Pokémon (saga)

Ce matin je tombe devant un Scarabrute à la gare : le jeu freeze quand je lance la poké ball :brady:

Mais j’ai un Caninos à côté du stade :carlton:

Voilà pour moi je suis niveau 10 ça monte tranquillement.

1 « J'aime »

J’avoue, super réseau Free :sac:

Sinon j’ai mis mon électrobe tout pourri PC 250 dans une arène déjà prise par un gars avec un Ronflex PC 1000 :sac:

ça va jusqu’à combien les PC ?

Je me demande quelles seront les limites du jeu. Quand tout le monde aura tous les pokemon au max. ça risque de devenir un peu bloqué. Je me doute qu’ils éviteront ça mais comment gratter de la durée de vie sans donner l’impression de tourner en rond. ?

Si je ne me trompe pas, je crois avoir visualisé que les premiers pokémons. Ils peuvent en ajouter encore plein avec tout ceux qui existent à ce jour. Je m’en fais pas pour eux :p

Pour le moment, le nombre maximum de PC atteignable est 3904, et c’est évidemment Mewtwo qui détient ce record.

Pokémon Go va bientôt sortir sur l’App Store ?

Il est disponible sur l’App Store depuis presque deux semaines, faut simplement un compte américain.

En France demain ou jeudi

1 « J'aime »

Ça c’est mes meilleurs :)

2 « J'aime »

Pyroli 937PC
Magmar 776PC
Voltali 665PC
Aquali 622PC
Roucarnage 602PC
Pyroli 573 PC
Scarabrute 554PC
Aéromite 513
Pyroli 489PC

Avec 57 pokémons enregistrés dans mon Pokedex.

2 « J'aime »

Vous les améliorez manuellement à chaque fois ?

Sinon mon Electrode s’est fait virer de son arène :no:

Putain en allant chercher à graille là, je tombe sur un Abo PC 111, un Mélodelfe PC 165 & surtout un Ponyta PC… 310 !

En allant manger j’ai choppé Carapuce 191, Nosferlto 561 et Miaoussi 196 !
Et Insecateur dans mon oeuf :)

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Non, ça sert à rien.
Le niveau des Pokemons sauvages que tu vas croiser augmente avec ton niveau.

Après suivant la rareté du Pokemon, tu peux le recharger pour le faire augmenter.
Mais sur un Pokemon « de base », c’est complètement inutile.

J’en ai chopé 4 en rentrant de déjeuner :sac:

Ce qui porte mon total à 5 :sac: Dont 2 ratata de merde

4 « J'aime »

Ok merci. Quand tu dis recharger c’est le truc au dessus d’évoluer ?

Oui, ça améliore ton Pokemon en utilisant ta poussière et tes bonbons spécifiques.

Oui je sais mais j’ai le jeu en anglais et je voulais être sûr qu’on parle de la même chose :sac: