Politique (hors US)

Sidérant les propos de Royal

Mise à part son déni sur la liberté de conscience, elle n’a pas totalement tort dans le portrait qu’elle dresse de Castro.

Et j’aimerai bien qu’on s’indigne autant de l’amour de nos ministres pour les dictatures africains et celles du Golfe, ce qui est loin d’être le cas. Pourtant, je pense que tout le monde ici préférerait vivre à Cuba qu’en Arabie Saoudite.

2 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’il branle…

C’est sa stratégie de viser les jeunes et surtout Youtube, où il est omniprésent en comparaison d’autres candidats.

1 « J'aime »

C’est un problème de féliciter la réussite d’un français sur l’une des plus grosse plateforme numérique internationale ?

3 « J'aime »

Mais c’est pas Vulrak le meilleur Youtubeur français ?

12 « J'aime »

Je connais pas ce MonsieurDream.

EDIT : ah c’est Cyprien… et bah…

Par contre est ce que vous pensez qu’il va féliciter PNL pour leur disque d’or ??

C’est parce que c’était le nom de sa chaîne Yt avant que ça ne devienne Cyprien ;)

1 « J'aime »

Yes je viens de voir… Ca fait un peu pitié quand même.

Pourquoi ? :huum:

Bah a ce rythme la dans 1 semaine il fait un mannequin challenge et dans 1 mois il se fait une coupe de cheveux oignons (la petite couette)

Obama a fait un mannequin challenge, il fait donc pitié ?

Oui je trouve ca aussi ridicule que la fois ou il s’est ramené en skate board (d’ailleurs je sais meme pas si c’est un fake ou pas)

Je comprends pas en quoi c’est ridicule, ça fais plaisir de voir un président qui sait s’amuser lui aussi…

Et ça vaut pour Mélanchon, où est le problème ? Parce que c’est un politique il a pas le droit de féliciter une personne influente en France ?

1 « J'aime »

C’est de la comm’ et de la stratégie politique niveau petit journal. Et ca me fout des frissons.

Mais donc il a pas le droit de gagner une élection en utilisant cette méthode ?

Bordel pour gagner en politique faut être très bon en comm’ et Mélanchon a très bien compris comment gagner des votes. Où est le problème.

1 « J'aime »

Ah il a totalement le droit de gagner une élection en faisant ça. Et moi j’ai le droit de trouver sa stratégie un peu pétée, ou est le problème ?

Tu dis pas que c’est “pété” tu affirmes que c’est ridicule et que ça fais pitié.

C’est légèrement différent

Je trouve ca ridicule, je trouve ca pétée, je trouve que ca fait pitié, pour moi c’est comme si il félicitait PNL ou JUL pour un disque d’or, en vrai il s’en fout de Cyprien, c’est juste une stratégie pour viser les jeunes.