Politique (hors US)

Pour le FN, il faut faire partie de la famille

7 « J'aime »

Fillon/Juppé

:champion: :chirac:

Oui, pour l’instant ils ont l’air de dominer -assez largement- le reste de la bande.

La fin de Sarkozy

2 « J'aime »

Prenons des pincettes, il n’y a même pas 20% des bulletins dépouillés là.

EDIT : les gens rejettent Sarkozy donc, mais donnent leur voix à celui qui a été son premier ministre et validé absolument TOUT ce que disait le premier pendant cinq ans ?
Très bien. D’accord.

1 « J'aime »

Quand je lis le prog de Fillon, je sais pas si je suis si content que ça :chirac:

5 « J'aime »

Fillon ferait passer Macron pour Karl Marx.

3 « J'aime »

Tu n’aimes pas ce genre de petites choses ?

:frogvin:

6 « J'aime »

39h dans la fonction hospitalière ? Ils en font déjà plus de 39h, recruter dans les hôpitaux déjà ce serait une bonne idée

1 « J'aime »

Sarko :’(

La gueule du programme économique quoi :doc:

4 « J'aime »

La retraite à 65 ans, on est bien d’accord que pour l’avoir à taux plein, ça veut dire 70 ans hein. Tout le monde n’est pas homme politique à pouvoir bosser jusqu’à 80 balais.

1 « J'aime »

Même au niveau éducation c’est n’importe quoi

Mais le pire, c’est que les Sarkozystes vont voter Fillon au second tour… C’est pas que j’aime particulièrement Juppé, mais se retrouver avec un second tour Fillon - LePen, ça reflète bien l’état de la France.

2 « J'aime »

Que de réjouissances

Par contre, petit plaisir avec la grosse reculade de Copé :sarko4:

4 « J'aime »

Battu par Poisson :hoho:

Faut dire, son retour a été tellement désastreux, ça sentait trop l’arriviste. Je voyais Le Maire plus haut, ses débats ont été moyen apparemment, il a du le payer cher

2 « J'aime »

Dernier du premier tour, Jean-François Copé, député de Seine-et-Marne, enregistre 0,3% des voix.

:frogvin:

1 « J'aime »

Copé va pouvoir vérifier le prix des chocolatines