Politique (hors US)

Philippot invité sur ITélé pour commenté les résultats de la primaire, putain on le voit partout lui

Faudra un jour qu’on m’explique comment Fillon peut prendre 10, 15 points en 2 semaines ?

1 « J'aime »

Hâte d’entendre Valérie Pecresse. :hoho:

Elle était dans le camp Fillon, puis a décidé de supporter Juppé à la vue des sondages. :hoho:

1 « J'aime »

Hâte d’entendre Sarkozy qui va nous dire, une fois de plus, que la politique c’est terminé pour lui. Avant de revenir aux prochaines élections importantes pour aider le pays toussa.

3 « J'aime »

Ou refuser le résultat de la primaire en arguant que “y’a eu plein de méchants gauchistes qui sont venus voter contre moi”.

2 « J'aime »

B. Le Maire 2.7% :facepalm: annonce qu’il va voter Fillon au 2ème tour

Sarko il est capable de se présenter quand même à la présidentielle. :hoho:

On a vu que tu avais confondu, Le Maire et Copé !

1 « J'aime »

Le Maire :hyene:

1 « J'aime »

Sarko :pls:

La France :partyhard:

Tous les programmes font peur :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/aminematue/status/800438744818024448

:hoho:

9 « J'aime »
1 « J'aime »

Les résultats doivent faire réfléchir à gauche pour le choix du candidat

Au PS tu veux dire ? Boarf.

Va falloir que je sorte mes bollocks pour aller voter contre le FN en 2017 et donner ma voix à un mec qui veut détruire mon métier et mes conditions de travail.

4 « J'aime »

Putain je préfère que le FN passe si il a à passer que de voter pour ce résidu FN qui se présente sous une autre bannière. Je préfère quand l’ennemi ne se cache pas, le FN ou lui c’est pareil, qu’ils aillent tous en enfer.

Franchement, Fillon et Sarkozy, c’est pas possible. L’ultra libéralisme, conservateur et catholique, je peux pas. Si un second tour Fillon - Lepen a lieu, je sais franchement pas pour qui voter. La même intolérance, le même rejet de l’autre.

Pareil que @Douante

Le programme Fillon :

“abroger les 35 h et laisser les entreprises négocier totalement les accords pour le lemps de travail dans la limite maximale des 48h”

“Supprimer 600 000 postes de fonctionnaires”.

Vazy mon con, montre moi comment tu arrives à faire ça.:lebron:

2 « J'aime »