Politique (hors US)

Immaginez la taille des manifs. :pep:

1 « J'aime »

Supprimer 600 000 postes, ça veut dire ne plus embaucher pendant 5 ans en gros. Plus de concours infirmier, de police, de CAPES.

2 « J'aime »

J’attends surtout de voir la gueule enfarinée du mec dans ma boite qui viendrait m’expliquer qu’on s’est bien branlés les couilles pendant des années à 35h, et qu’il va falloir désormais bosser, cause que l’économie de marché et la concurrence des chinois n’attend pas.

Surtout si en parallèle Mister Fillon augmente la TVA de 2 points et fait baisser les impôts sur les entreprises.

Mais ouai mon con, viens me l’expliquer ta proposition.

5 « J'aime »

Augmenter la TVA de 2 points en baissant l’ISF, fallait oser.

1 « J'aime »

Quelle joie de voir Sarkozy se faire jeter, j’en bégaye tellement je suis heureux.

Par contre les organismes de sondages … :hoho: quelle incompétence … Fermez là quoi.

Copé à 0.3%, je m’en remet pas. :hoho:

2 « J'aime »

Dans tous les cas, je pleins mes élèves et mon compte en banque en 2017-2018 : ça va y aller les grèves.

2 « J'aime »

Donc l’an prochain on aura le choix entre Macron, Fillon et Le Pen :castle::chirac:

J’ai rigolé devant le pourcentage de Copé, derrière Poisson en plus :pasrire:

1 « J'aime »

Ce moment où tu te rends compte que Le Pen est le choix le plus à gauche des trois. :fry:

2 « J'aime »

Ouais. Ouais ouais ouais.

@RilletteDuQuintal Cest un peu les termes de la loi travail dont les décrets portant sur la durée du travail viennent d’être publiés (hier pour être exacte). C’est déjà possible de bosser 48h avec celle ci, suffit d’un référendum d’entreprise ou d’un accord de branche et C esg validé. Et personne ne viendra te l’expliquer, ils resteront tranquillement à la maison et renverront un mail en disant : va bosser, pas assez compétitif.

Bref Fillon. Putain Sarko c’est la peste, Juppé est un zombie mais Fillon… Il est economiquement aussi violent que Sarko, socialement autant que Copé (voir FN) et merde… en plus il a une tête à se faire cogner dessus des heures. Le mec a été un ministre incompétent, il a un programme degueulasse (cassededi a son histoire nationale de mes deux) et il est bien parti.

Et y a deux millions et demis de bourgeois xénophobes à tendance libérale qui ont fait la queue et PAYER pour voter entre ces mecs là? Y a une véritable cassure en France c’est complètement dingue…

@Max Étonnant ça.

1 « J'aime »

Vous le sentez le raz-de-marée FN pour les présidentielles ? Honnêtement elle peut presque gagner au premier tour…

La fin d’un monde…

1 « J'aime »

Franchement; et pour reprendre une discussion récente, que ce soit Fillon ou Le Pen quelle différence? L’étiquette.

Le reste c’est la même merde, un social degueulasse sur fond de xénophobie, un programme économique absent chez l’une, horrible chez l’autre. Alors autant que ce soit Marine, les Le Pen diabolises depuis des décennies en France, comme ça on xonnait l’ennemi et ses méthodes, ses pensées, pas de surprise.

Et on verra à ce moment si le peuple français a encore quelques couilles. Voter Fillon ou Le Pen? te fais pas de bile c’est du pareil au même.

Tu peux faire passer ton message sans utiliser d’insulte. Merci.

Bref ça change rien aux faits. Il était tôt c’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit. J’edite.

Voir Coppé à 0.3% c’est jouissif

1 « J'aime »

ca va 0.30, c’est déjà plus que le prix de ses pains au chocolat

6 « J'aime »

:pasrire:

9 « J'aime »

:hollande: