Politique (hors US)

C’est Fillon. On aura des crèches dans les écoles dans deux ans si il passe.

J’ai envie de vomir.

1 « J'aime »

j’ai lu cul :arthur2:

Petit message subliminal

4 « J'aime »

Ce génie Donald Trump il refuse le recompte des votes qui conteste la légalité du vote… et tweete en disant que l’élection a été truquée par Clinton, le faisant perdre le vote populaire :chirac:

Oyoyo ils sont mal barrés. Avec lui et le sadique Fillon en futur président c’est la chiasse

Bon je pense que vous l’avez tous vu mais personne n’a réagi (étonnant d’ailleurs), Fidel Castro est mort. On en pense ce qu’on en veut, c’est un homme qui a marqué l’histoire de plusieurs manières qui s’en est allé. Hasta siempre Comandante.

1 « J'aime »

Avec des centaines de milliers de morts également. :)

2 « J'aime »

Ah je n’ai jamais dit le contraire. Y a eu de belles choses, d’autres beaucoup moins. Tu ne peux pas voir que le blanc ou le noir a Cuba.

Superbe Cohn-Bendit, il a vraiment que ça à foutre.

1 « J'aime »

Quel déchet ce type…

C’est une campagne de prévention, c’est très vien (même si j’ai l’impression qu’elle ciblait surtout les homos, années 40-50 style) en tous cas y a pas à avoir de polémiques la dessus sérieux. Le mec vit au 17eme siècle dans sa tête.

2 « J'aime »

D’exilés oui. De prisonniers politiques aussi. De morts, je pense que tu vois beaucoup trop large.

Les victimes de l’embargo américain, par contre, on doit avoisiner ce chiffre ;)

2 « J'aime »

Ouais ouais ouais… On est bien dans le dur en France. Bien bien bien dqns le dur même

On dirait une chanson de PNL ta phrase :pasrire:.

8 « J'aime »

Juppé est devant Fillon uniquement en Corrèze et en Gironde !

Bloquer Sarkozy pour aller voter pour Sarkozy II. La droite. :frogvin:

3 « J'aime »

Mais honnêtement, Fillon va-t-il passer et surtout aura-t-il les mains libres ? Augmenter de 25% le temps de travail des enseignants, sans revalorisation salariale / Privatiser la sécurité sociale et le maximum d’universités / Passer au 39h payées 37h / Revenir aux jours de carence des fonctionnaires / Supprimer 500 000 postes…

Si on était 2 millions dans la rue contre la loi El Komeri, là on sera combien ?

3 « J'aime »

les sondages annoncent Fillont président avec 67% des votants au second tour face à Le Pen…on a vu les sondages sur le premier tour des primaires, je sens Le Pen présidente

Dans une dimension parallèle peut être