Politique (hors US)

4 « J'aime »

Ah ben je commence déjà à mettre de côté, parce que j’risque de plus toucher de salaire pendant un moment à partir de fin 2017.

2 « J'aime »

Je viens de tomber sur ça par hasard. C’est bien aussi d’écouter ceux qui le vivent.

En 2 minutes tu te rends compte que le chômage (qui est dégressif) ou le RSA c’est pas suffisant pour vivre. A Paris ou ailleurs d’ailleurs. Bref.

1 « J'aime »

Ben si t’écoutes Fillon, c’est le but. Si on leur donne pas assez pour vivre, ils vont se bouger le cul pour trouver du boulot. Boulot qui n’existe pas, mais c’est un détail ça :ahahno:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

http://www.clique.tv/nicolas-sarkozy-y-va-quand-meme/

http://vision-macron.fr/

Le site est bien foutu en tout cas.

Il a quelle étiquette politique le Manu ? Plutôt centriste ou gauche ?
S’il est de gauche, il va passer par la primaire non ?

Plutôt droite.

1 « J'aime »

Moi je dirais sans opinion à part le blé.

penchants économiques ultra libéraux, mais des positions sur les questions sociétales plutôt de gauche (notamment sur la laïcité et les réfugiés)

Mélenchon est de gauche, Fillon est de droite. Macron est à la banque.

5 « J'aime »

@Tyler

2 « J'aime »

Le simple fait que tout son programme part de l’écologie m’émoustille au plus haut point. Il y a des choses que je n’aime pas tellement (l’agriculture -zootechnique, si je ne me trompe pas de terme :hoho:, à base de vache en veux-tu en voila- et l’écologie ne vont pas vraiment main dans la main), mais c’est le seul qui pourrait me faire voter autre que blanc à ce jour.

Mais j’ai encore une toute une chiée de programmes à lire. :emo: Même pas encore terminé Macron. :/

5 « J'aime »

Sa com’ en tout cas est bonne je trouve. Sa chaîne youtube, le fait qu’il joue du soutien du 18-25, etc.

2 « J'aime »

Le 18-25 c’est ce forum de bolos qui passe son temps à pratiquer le harcèlement en ligne ? Ah oui effectivement, classe de montrer qu’on fait copain copain avec eux.

C’est quoi le 18-25 ? :deon:

1 « J'aime »

Une “communauté” des forums Jeuxvideo.com

Adieu Jean-Luc. :calme:

1 « J'aime »

Il a carrément remercié le 18-25 pour leur soutien, y’a un topic officiel Mélanchon qui est archi-plein et tout :hoho:

Les mecs sont à fond dedans mais le 18-25 c’est la communauté cancer par excellence, réputation mondiale.