Politique (hors US)

C’est marrant qu’il y ait percé d’ailleurs.

Vu que la faune locale c’est quand même bien blindé de virilistes à la con.

1 « J'aime »

Le 4chan français grosso modo.

C’est un peu en rapport avec ce dont je parlais l’autre jour :

On voit ici bien l’écart entre la façade du FN (le discours officiel Marine Le Pen / Florian Phillippot) qui est une sorte de grosse tente pour souverainistes et mécontents et tout ce qui l’entoure (un paquet de cadres et militants racistes et homophobes).

3 « J'aime »

Ah d’accord Hollande.

Hollande pas candidat à sa réélection :conf:

« Je m’adresse à vous ce soir pour vous faire connaître la décision que j’ai prise avant l’élection présidentielle »

Aight. Plutot sympa. :ok_hand:

« Depuis mai 2012, j’ai agi pour redresser la France et la rendre plus juste. »

Ah putain commence pas à nous mentir bordel. :triggered:

« La tête du pays a été préservée. J’ai également voulu que notre modèle social puisse être conservé. »

Et il continue bordel, prends nous pour des cons…

« Dans ces circonstances particulièrement éprouvantes, terribles même, j’ai voulu maintenir la cohésion nationale »

C’est raté.

« Nous avons tenu bon, et j’ai pris les mesures nécessaires. Sans jamais remettre en cause nos libertés. »

Il a osé ! :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol: :ztflol:

François Hollande évoque la déchéance de nationalité : « J’ai pensé qu’elle pouvait nous unir, elle nous a divisés. »

:pasrire:

« J’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle. »

:champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: :partyhard:

4 « J'aime »

C’est pas le premier président de la V République à ne pas se représenter à sa réélection?

Pompidou. :sac:

3 « J'aime »

oui mais lui on l’a un peu forcé

EDIT : Je suis con.

il avait déjà fait deux mandat et il tait pas vraiment en état

Dommage, ça aurait été sympa de voir la lutte Hollande/vote blanc comme Copé aux primaires de droite.

1 « J'aime »

Mélenchon il démonte Boulot :hoho:

Il est surtout mort durant son mandat :clooney:

Ah ça sent l’edit de @tyler :chirac:








(Je parlais de Mitterrand sur le second. J’avais oublié son double-mandat)
2 « J'aime »

Edit : son deuxième mandat s’est fini en 95 et il est mort en 96

Au moins il est pas con Hollande, il a la lucidité de pas tenter le truc. Rien que pour sa promesse de ne pas se représenter si échec sur le chômage, ça aurait été suicidaire.

Oui il sort un peu plus dignement que Sarkozy ce mois-ci.

Mais bon, maintenant à la gauche de ne pas nous filer un Valls, ça sert à rien sinon.

Obligé taubira va sortir du bois pour contrer Valls

1 « J'aime »