Politique (hors US)

1 « J'aime »

:deon:

1 « J'aime »

:jose:

1 « J'aime »

Surréaliste…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:jeanf:

C’est quoi ?

Une couille d’Hollande.

Ca doit faire longtemps qu’elle les a dans la bouche, il les a perdu depuis un moment

2 « J'aime »

Des glaires j’imagine. :huum:

C’est des petits poissons. Ça se voit.

:mais:

On dirait des olives à peine mâchées.

En tout cas c’est immonde :hoho: + 1 point dans les sondages pour Donald

1 « J'aime »

On a donc Eric Ciotti qui demande le rétablissement du service militaire et on apprend que lui a tenté d’en être exempté par pistonnage.

:coleman:

5 « J'aime »

Un politique hypocrite ? Ça existe ?

3 « J'aime »

Je suis pas mal le procès Cahuzac, putain le mec, il est quand même au dessus de tout. On aurait ptet pu espérer un semblant d’excuses ou de prise de conscience, rien que dalle il s’enferre dans une défense moisie à accuser untel ou untel… Sur un sujet, lui et sa femme disent même l’inverse (un dépôt de chèque), lui qui a l’esprit « famille » selon ses dires…

Pathétique.

La conclusion d’un article du monde sur le sujet cde matin :heart:

Il arrive parfois que l’épreuve ennoblisse celui qui la subit. Cette métamorphose n’est pas apparue au procès de Jérôme Cahuzac. Même élevée au rang de scandale d’Etat par les circonstances de sa révélation, même suivie de la chute violente d’un homme, la fraude fiscale reste un délit d’autant plus médiocre qu’il est commis sans nécessité. Elle ne fabrique pas de héros tragique.

3 « J'aime »

Brillant. :laporte:

Le live tweet du réquisitoire du procureur, il est en train de manger chaud Jérôme

https://twitter.com/ThomasBaietto

« On parle de ‹ discrétion › à la place d’opacité, de ‹ juridiction compatible › en lieu et place de paradis fiscal » égrène le procureur

Il en a gros le proc. :stanley:

1 « J'aime »

La patronne du pôle national financier :

En taule Jéjé :hollande:

4 « J'aime »