Politique (hors US)

J’ai notamment trouvé ça :

" Parlement européen, qui vient de condamner “la vague actuelle d’exécutions extrajudiciaires et de meurtres” aux Philippines"

C’est pour la bonne cause c’est pour exterminer les dealers et les drogués

Ironie?

Peut-être que oui peut-être que non :sac:

D’ailleurs je me demandais si sa politique de la terreur avait fait diminuer le trafic de drogue ou pas ?

Pour la drogue je ne sais pas mais apparemment la ville dont il a été le maire pendant 20 ans est la ville du pays où il y a le plus de meurtre et de viols.

En parlant de ça, il faut mentionner que sur les meurtres en question, il n’y a pas que du camé, ça a aussi été utilisé sur des opposants politiques.

Vraiment un mec bien ce Duterte.

1 « J'aime »

Vu le replay, vraiment très intéressant. Et Attal a les documents pour étayer, tandis que la défense des pontes est juste… l’ignorance ou la méconnaissance des faits.

Epatant de les voir se justifier de fuites de plus de 20M€ de leurs comptes sans qu’ils ne soient concernés :hoho:

C’est pas comme s’ils prétendaient à un poste pour gérer le pays :sarko:

Je m’en suis fait la même impression.

Puis l’aplomb pour arriver à dire “Je n’ai jamais vu monsieur Attal” alors qu’il lui a ouvert la route sur chacun de ses meetings de campagne… Faut les avoir bien accrochées quand même !

Le problème c’est que Sarkozy s’est Marinisé (ou hanounaisé c’est la même chose). Il ne cherche même plus à s’adresser aux Français. Il ne cherche même plus à se justifier. Il se contente de satisfaire sa fan base. Le problème de la fan base c’est que tu peux leur démontrer que c’est un salaud, ça ne changera rien, il aura toujours raison pour ces gens là. Il espère que la fan base sera suffisante pour gagner la primaire. Après, ça risque de passer pour le candidat de droite quel qu’il soit.

L’humain est un mouton. Je suis intimement persuadé que plus jamais un président fera deux mandats de suite. Les gens ont oublié la période sarkozy. Aujourd’hui, la majorité pense que rien ne peut être pire que Hollande. C’est pourtant loin être vrai. Du coup, deuxième tour candidat de droite Front National et le candidat de droite passera.

Un second tour Sarkozy - LePen. :calme:

1 « J'aime »

C’est pour ça que je vais voter aux primaires. Ne surtout pas recommencer.

Ça va me forcer à ne pas voter blanc cette merde. :emo:

Ce serait quand même terrible pour la France pour l’image déjà désastreuse que les Français ont de la politique de se retrouver avec Hollande Sarkozy Le Pen

Je ne sais pas vous mais moi je n’en peux déjà plus de ces émissions politiques où c’est ni plus ni moins qu’un putain d’exercice de com’ pour se donner une image. Plus j’en vois plus ça me conforte dans l’idée de ne pas voter.

Non mais surtout moi je n’en peux plus qu’il n’y ai aucune opposition en face.

Dernier exemple il y a une heure:

Je passerai sur le fait que le mec se présente à la présidentielle alors qu’il ne connaît même pas le dossier, je passerai sur le fait que je voudrais bien qu’on m’explique pourquoi il est aussi con mais franchement le journaliste en face qui ne relève même pas l’immense connerie qu’il vient de sortir c’est grave. Au final ils peuvent vraiment raconter ce qu’ils veulent…

1 « J'aime »

Finalement je ne pourrais jamais être journaliste. Le mec me sort ça, je lui dis écoutez on va arrêter l’interview ça ne sert à rien de vous donner la parole sur un sujet que vous ne maîtrisez pas. Merci Monsieur, au revoir.

Bah si tu peux le dire, sauf que tu seras pas journaliste pour TF1, BFM, ITélé, etc

Faut pas payer pour voter à la primaire de droite ?

J’irai pas me déplacer pour ce parti, et encore moins s’il faut payer pour éponger leurs dettes d’escrocs

1 « J'aime »

Oui :stuck_out_tongue:

2€ !