Politique (hors US)

C’est 2€ de participation à chaque tour.

Aussi oui.

Et il faut signer une charte aussi

Ouais enfin la charte a la même valeur que les engagements des candidats, donc le seul vrai problème c’est le pognon.

2 « J'aime »

:frogvin:

1 « J'aime »

Y en a vraiment qui comptent se déplacer pour les primaires de droite ?

C ton devoir 6toayen.

Si on est républicain ok, mais si c’est juste pour faire barrage a Sarkozy…

J’irais pas non plus, toute façon on se dirige je pense vers un duel LR - FN ou Macron - LR.

J’aimerais bien un truc original genre Macron - Melenchon, pour voir un peu le comportement des médias et des gens, ça serait comique.

j’aimerai du changement mais la droite et la gauche sont très encrées dans la politique française

Veut quelque chose → Ne va pas voter.

:triggered2:

Eh vouloir du Macron après ce qu’il a fait au gouvernement…

1 « J'aime »

J’irais pas à la primaire LR.
Aux présidentielles j’y serais bien évidemment.

1 « J'aime »

J’avais pas vu que ca parlait primaires. :hoho: My bad. :yumm:

D’ailleurs tu iras toi ?

Doit bien y avoir un bureau à proximité de Venelles.

Techniquement, c’est Saint-Marc-Jaumegarde maintenant. :sac: Et vu que c’est LR depuis 1995 je n’en doute pas. :hoho:
Mais primaires du LR non. Ni aucune autre je pense.

Comme ça a l’air vachement beau. :valide:

Mon problème avec les Mélechon ou Macron (voir Marine), c’est que l’on va voter pour une personne très médiatique par contre derrière on se sait pas avec quels ministres. On ne devrait pas voter pour un président mais pour un gouvernement et un programme.

Bon après personnellement je n’irais pas voter aux prochaines élections, je n’y crois plus. De toute façon n’importe quel président devrait répondre aux puissantes entreprise, l’Europe et les USA donc bon…

JLM ça reste le moins pire hein.

Alors OK son programme economique est super flou, mais pas mois que les autres LEL

3 « J'aime »

Oui je suis d’accord. Mais c’est con de voter pour le moins pire…
Après vous connaissez les hommes/femme autour de lui qui formerait son gouvernement ?

En fait c’est pas vraiment un problème : quand tu deviens président, y’a plein de types prêts à trahir leurs idées pour faire passer les tiennes si ils peuvent être ministre. Sans parler des mecs vraiment de gauche : Taubira, Hammon, Haas, Autin…

2 « J'aime »