Politique (hors US)

Ils étaient obligés de rien du tout. Ce sont juste des vendus.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Attali est vraiment un vieux reac bête et insupportable :hoho:

Un prof d’économie de mon lycée, j’ai pas eu la chance de l’avoir le Etienne Chouard.

En parlant de prof énormes, hier j’ai eu la chance de rencontrer Thierry Gattegno qui est un intervenant dans mon école.
Le mec est à la base de Direct Assurance et du fameux “Chico” va chercher bonheur. Vous vous souvenez ?

Bref, c’est quand même puissant de recevoir des cours de mecs pareils.

C’était il y a quelques années non ?

Mettez FR2 y’a LE CANDIDAT :heart:

Juppé ?

Le mec va crever de vieillesse avant la fin de son mandat …

1 « J'aime »

2014

Et alors ? Je vois pas bien le rapport :wut:

1 « J'aime »

C’est un vieux, c’est bon les vieux, fallait les buter à la naissance.

3 « J'aime »

On en est arrivé à un point ou Juppé devient une hypothèse…Le mec a des casseroles au cul comme pas poss, déjà condamné, il a jamais réussi à se définir vraiment (un coup derrière Sarko, puis trop extrême) il veut pas se droitiser direction FN maks en même temps il a des propos assez chaud sur certains sujets. Franchement c est grave qu’un mec pareil soit devenu l alternative première de la droite.

Ouaip mais à Bordeaux tout le monde est content :sac:

Le truc chiant chez Juppé c’est surtout son projet économique :hoho: Retour des 39 heures, départ à la retraite à 65 piges, je sais pas combien de milliards d’exonérations aux entreprises. Le mec il a 71 piges il croit on veut tous bosser comme des cons jusqu’à notre mort :no:

5 « J'aime »

Ben c est grave même rien que les 39h tu justifies ça comment? Comment tu créés de l emploi en augmentant le temps ds travail? Quand a ses propos sur l exonération c est du foutage de gueule, on a vu le CICE ce que ça a donné, des milliards balancés par la fenêtre et offerts aux grands patrons déjà bien trop riches, et il veut continuer dans cette voie. A quel moment ça peut être un bon choix pour être président sans déc?

Tu tentes de me convaincre ? :hoho:

Ca va 39h, c’est 9-18 et 9-17 le vendredi.

Augmenter le temps de travail quand le chomage bat des records, genius.

On peut se faire prêter le gouvernement suédois ou pas ?

4 « J'aime »

J’avoue que là dessus…
Mon rêve : 4x8 = 32h
Une journée de repos en + par semaine = une productivité et une consommation qui explosent

  • d’embauche, + de bonheur
5 « J'aime »

Ca c’est un autre débat, je dis juste qu’en soi 39h, c’est loin d’être la fin du monde. Perso j’ai tj fait ça alors que j’ai 22 ans, avec restauration et mes stages…

Ouais mais on travaille dans des bureaux gros…
Je fais mini 45h aussi mais bon ça va jsuis pas crevé