Pro Cycling Manager 2016

Le niveau extrême est encore bien dur cette année, kiffant.
9eme avec Purito sur Montmelian-Saint Gervais.

Effectivement quand un coureur est décroché c’est mission impossible pour revenir sans se cramer.

Mon premier crash PCM :heart:

1 « J'aime »

J’ai installé l’EP lite mais j’ai pas les vélos, les cyclistes pédalent dans le vide :moquette:

1 « J'aime »

Désolé de te répondre aussi tard mais je pense que tu n’as pas installé correctement le pack.

Tout d’abord, Il faut installer la version 0.2.1 (Lien) puis la 0.3.0 (Lien) et enfin la 0.3.1 (Lien).

Si tu as déjà bien suivi ces étapes, je ne peux pas t’aider. Personnellement, j’utilise ma DB perso. Elle n’est pas prête pour le mode carrière mais si ça intéresse du monde, je pourrai la sortir lorsqu’elle sera stable.

Oups j’ai installé que la plus récente :sacco:

Je ré-essaye je te dis :motorcycle:

Toutes les DB dans lesquelles il y a des graphismes me virent les vélos :platini3: DU coup, tant pis je me rabats sur une DB vrais noms je sais plus quoi faire :what: Fais chier car pour les carrières ça sera toujours les mêmes tours…

La mienne marche très bien… Tu l’as prends sur le workshop et après sur le site tu dl le fichier. Exe

Désinstalle le jeu, nettoie avec ccleaner en n’oubliant pas le registre, redémarre, réinstalle le jeu et les patchs, lance le jeu et une “fausse” partie, quitte le jeu et installe alors les packs de noms et graphiques :huum:

:hollande2:
1 « J'aime »

J’ai dit une sottise ? :mybad:

Non non ^^

Je trouve juste que la procédure a l’air relou…d’où notre président en smiley !

:hollande2:
4 « J'aime »

T’es sûr de ton coup là ?? Car la db pcm vrais noms, je me suis juste abonné et c’était bon… la RSM expansion mon cul j’ai fait pareil, mais je perds les vélos.

Idem pour la EP lite que zecha a postée. J’ai bien suivi l’installation préconisée après avoir réinstallé le jeu.

Je retente ce soir avec les conseils de toto :dsk: Je m’interdis pas de tout balancer par la fenêtre :fry:

3 « J'aime »

Oui certains moi aussi il me ma’quait les vélos parce qu’il me restait le fichier à dl sur leur site.
Elle est bien en plus. Y’a dz nouvelles courses et les vrais sponsors…

Putain mais pourquoi faire un workshop avec des DB si faut aller télécharger de la données sur le site web parallèlement :ztfwhy:

4 « J'aime »

Me suis inscrit sur rsm news, un putain de site en HOLLANDAIS, je suis assez fier :hautain:

BOn reste à voir si ça marche :sac:

:hallelujah:

Je me suis fait une short-list pour une carrière, dans l’ordre de préférence perso :

Cannondale
Ag2r
Fdj
Giant
Etixx
Direct énergie
Wanty

et je vais prendre… La Giant Alpecin !

J’aime pas trop quand les équipes sont orientées sprint mais Degenkolb c’est un peu comme Sagan, il a l’air polyvalent. Tom Dumoulin j’hallucine, c’est :fire: Bon pour les courses de 3 semaines ça va ptet faire juste à cause de ses notes en récup mais bon, et puis il y a des fines lames intéressantes : Geshke, Sinkeldam puis Barguil of course.

Bref, ça me plait bien :adrian:

5 « J'aime »

Si tu joues en moyen t’inquiètes ça ira :sac:

1 « J'aime »

Je suis passé en difficile :hautain:

3 « J'aime »

@douante @Clem0842

Pour la RSM, vous avez pris l’expasion pack avec ?