Pro Cycling Manager 2016

Il va falloir me familiariser avec le WorkShop pour les DB et tout :facepalm:

ça fait une heure qu’ils disent moins d’une heure :kermit:

Peut-être à 18h… :neutral_face:

Edit : Dispo - 5,4 Go

1 « J'aime »

15 m/s plus que 5 minutes ! go go go un petit TdF avec Ag2r :no:

une pensée pour @Nibali qui est en train de se connecter à son modem :sac:

6 « J'aime »

Oula moi j’ai le temps encore avant de l’acheter ,pas envie de le rush :sac:

Premier lancement du jeu. Crash dump. :sac:

3 « J'aime »

:obama:

Perso j’attends le prochain patch :sac:

Ou la fête des pères ^^

Pour l’instant, impossible de démarrer le jeu. :sob:

Pourtant, la beta fonctionnait parfaitement. :rage:

3 « J'aime »

Les lancements de ce jeu ont toujours été une blague… Entre tous les bugs et tout…

moi je vois pas la vidéo d’intro :hoho: Mais je peux jouer…

J’ai loupé le maillot jaune avec Vuillermoz à CHerbourg à cause de Valverde :ztfareu:

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai réussi à lancer le jeu. :hallelujah:

Par contre, la DB de base est tout simplement une honte. Exemple, les équipes U23 ont les effectifs 2015. :scream:

Pareil pour les photos de coureurs… Saison 2015 uniquement. J’ai beaucoup de boulot devant moi. :fearful:

1 « J'aime »

1 course. 1 victoire.
Le mec ne collabore pas, attaque, me rejoins à chacune de mes attaques, suce ma roue et me laisse me fatiguer. Il attaque sur la fin, suçage de roue intégral sans bouger d’un centimètre, il est battu au sprint.

:trump:

3 « J'aime »

Je pense attendre quelques mois avant de me le prendre. Le 2015 est encore largement à mon goût avec notamment ma carrière du côté de la BMC. Enfin çà c’est la théorie…

On peut plus protéger un leader à plusieurs ? Avant je mettais en cascade 3/4 coureurs en protection, c’était ptet pas optimal mais c’était confortable à gérer. Là, j’ai pas réussi.

Autre point négatif, la jauge de flotte, on voit quasi plus le niveau avec leur logo…

Sinon j’ai pris 4 minutes à cuase d’une chute avec Bardet, super :eyeroll:

Plutôt sympa pour l’instant, faut juste que je m’habitue aux changements de bouton.

1 « J'aime »

Ca doit faire 5 PCM :sac:

Ça vaut quoi sur console ? Sachant que le jeu m’intéresse principalement pour le mode mon coureur

De quoi ? protéger un coureur à plusieurs ? Si c’est ça, je peux te garantir à 100% que c’était faisable sur le 15 !

Pas de la même façon qu’auparavant alors

Par exemple en montée : Riblon protège Vuillermoz qui protège Péraud qui protège Bardet.
Il suffisait de le faire dans le bon ordre. Clic sur Riblon puis clic-droit sur Vuillermoz et ainsi de suite.