Pro Cycling Manager 2016

Ah oui je pensais que tu parlais que 5 coureurs protègent 1 seul coureur

Ils vous font des ouvertures de pack avec des aiguilles à user avec vigilance ?

:troll:

Personnellement, je n’y ai jamais joué. A priori, c’est plutôt sympa mais la durée doit être limitée. Il y a seulement trois courses dans le jeu. (Critérium International, Dauphiné, Tour de France) Par contre, il me semble qu’il y a des variantes depuis l’an passé.

Je compte qur vous pour faire un sujet comme l’année dernière pour les téléchargements, ça marchait bien :sac:

1 « J'aime »

Avec le Workshop y a plus d’intéret :sac:

Comme pour FM, j’imagine qu’il y a des fichiers externes aussi






9 « J'aime »

T’arrêtes de te moquer de la taille de @monz comme ça ?! :no:

9 « J'aime »

Je posterai demain mes premiers graphismes pour PCM 2016. J’hébergerai une version sur le workshop et une autre qui sera plutôt destiné pour les créateurs de Database.

Personnellement, je trouve le workshop plutôt bien implanté. Par ce biais, on peut utiliser plusieurs DB sans avoir à réinstaller le jeu.

1 « J'aime »

En mode Pro cycliste, il vaut mieux privilégier une grosse équipe ou une petite conti pour réussir à se développer au mieux ?

Jouer à un autre mode de jeu.

1 « J'aime »

Oui ridicule. On cherche encore Astana City qui a été performante sur le Tour de Turquie. Avec Nikita Stalnov.

Ca marche pas le Workshop, il y a rien dedans. Enfin je vois rien en tout cas, en passant par le jeu.

C’est au lancement de PCM que tu as accès au WorkShop en lançant carrière ou partie.

Pareil pour moi, du coup essaye comme ça:

Débute une partie, après avoir cliqué sur ton mode de jeu, une boîte de dialogue te proposant des bases de données s’affiche. Clique sur “Steam Workshop” puis va dans “Parcourir > Objets”. Sélectionne ce qui t’intéresse et clique sur “s’abonner”. Une fois revenu dans jeu, il te suffira de sélectionner le pack que tu as choisis avant de “Créer la partie”.

J’ai dû relancer le jeu pour qu’il s’active

Le fait qu’il n’y ait pas de temps d’installation c’est sympa aussi.

Dans mon tour de France, quasi toutes les étapes de montagne, un groupe d’échappés prend 20 minutes et va au bout avec parfois des écart de tarés. Du coup avant les alpes, Formolo est 3ème du général après avoir mis près de 10 minutes à tout le monde sur létape de Cauterets. :clooney:

Je suis actuellement 12ème avec Bardet, j’en chie :hoho: Bon j’ai eu 2 chutes dans la première semaine dont une qui m’a couté 5 minutes mais dur la montagne, j’ai du mal à gérer les barres. D’ailleurs, ils en ont rajouté une comme sur les clm, avec la barre « restante »

3 « J'aime »

C’est à prendre en compte cette nouvelle barre d’ailleurs :
=> Vous avez la barre jaune pour les efforts (attaque, curseur) et au fur et à mesure qu’elle se vide, une barre bleue apparaît en fond et diminue aussi. Cette barre, si elle diminue, la barre jaune ne pourra pas aller plus loin et vos efforts seront plus limité les fois suivantes étant donné qu’elle sera plus courte. Sur une étape de montagne de 200 bornes, c’est à prendre en compte avec un col de 10-15 kilomètres.

J’ai pris un éclat avec Rolland au Ventoux en ayant plus de barre à 4 kilomètres du sommet. J’ai regardé Froome, Quintana, Contador, Porte et compagnie se jouer la victoire.

3 « J'aime »

Comme tous les ans, je n’ai pas encore joué au nouvel opus. Il y a tellement de travail à faire pour combler les manques à chaque sortie.

Ils auraient pu faire un effort sur les photos, déjà que les maillots sont réalisés en grande majorités par la communauté. :worried:

Petit Récapitulatif de mon travail déjà effectué :

  • 428 logos de course
  • Photos de coureur (13 équipes WT - 9 équipes CTP - 2 Réserves)

Concernant l’équipe Astana City et les autres réserves qui ne sont pas présentes dans le jeu, elles seront disponible dans les semaines à venir dans la plupart des DB.

2 « J'aime »