👟 Course à pieds (au pluriel)

2h03’05, 2e chrono de l’histoire. Monstrueux, surtout à Londres. Tous les records sont à Berlin quasiment.

Edit : 3e place pour Bekele en 2h06’36.

Tiens j’ai une pote qui est en train de le courir ce marathon. 1h56 aux 20km. Elle est ultra rĂ©guliĂšre sur ses intermediaires j’suis impressionĂ©, entre 5.48 et 5.52 par KM. J’y connais rien mais j’trouve ça beau de pouvoir garder le meme rythme a 4 secondes prĂšs sur 20km.

1 « J'aime »

Effectivement, c’est trĂšs fort de pouvoir garder un rythme constant sur une Ă©preuve aussi longue, surtout avec tout ce monde au dĂ©part ! Maintenant, le plus dur ne va pas tarder Ă  commencer pour elle !

En effet ça commence a piocher apparemment haha. 6.01/km pour les derniers 5k.

Edit : Fini en 4h25. Elle a terminée sur les rotules apparemment hahaha.

1 « J'aime »

Je n’avais pas prĂ©vu de courir aujourd’hui mais il faisait bon et j’avais envie de me taper une cĂŽte. Bilan, je me suis rĂ©galĂ©, ça fait tellement plaisir quand c’est comme ça.

Il me tarde l’automne pour commencer les courses vallonnĂ©es lĂ . :no:

1 « J'aime »

Je voulais faire une sĂ©ance aujourd’hui mais je crois que je suis en train de faire une sciatique

Fragile.

T’es prĂȘt pour la Team Iunctis.

3 « J'aime »

Mon but ultime

Je me suis lancé et me suis inscrit au Run in Lyon sur 10km le 2 octobre

PremiĂšre fois que je vais faire un course officiel, j’ai hĂąte mais plein de question me trotte dans la tĂȘte mais je vous les poserai en temps voulu

J’ai mis que je voulais faire 54min pour les 10 km, chose que je devrais arriver assez tranquillement ( sans me la pĂ©ter ) si je continue a m’entrainer 
 mais secrĂštement, je voudrais courir Ă  moins de 50 min ( grosse interrogation si je peux y arriver )

2 « J'aime »

Bientît la barre de l’heure !

2 « J'aime »

Connais-tu Strava jeune homme ? :platini2:

De nom.

Rejoins le cÎté Iunctis de la course


Et je fais ça comment ?

Tu t’inscirs, c’est gratuit, aprùs
 Bonne question :huum:

Les mecs ? :hoho:

J’avais devinĂ© pour la premiĂšre partie


Je crois qu’il faut chercher le groupe aprùs

Petite course nature ce match, 11km de sentier avec un bon vieux mistral Ă  110km/h. Une course faites sans trop d’entrainement puisque je ne cours plus qu’une fois par semaine (+1 sĂ©ance de vĂ©lo) par manque de temps et surtout Ă  cause de la pĂ©riostite que est toujours un peu prĂ©sente :moquette:

Concernant la course, je l’a boucle en 56:10. Je suis parti assez tranquillement pour ne pas me cramer surtout sans foncier. J’ai bien fait puisque j’ai du cravacher sur les derniers kilomĂštres. Satisfait donc en esperant reprendre trĂšs vite l’entrainement sĂ©rieux.

Pour les gars sur Strava, je me suis fait (pas de mauvais jeu de mots) une nouvelle amie qui suit mes performances et qui Ă  fait la course. Bon je ne l’a connait mĂȘme pas mais elle est :michy:

1 « J'aime »

110km/h propre :sac:

Putain j’ai mal lu :hoho:

Je vais essayé de me remettre à la course moi pendant ce mois de mai, plus trop de douleur à la cheville.

1 « J'aime »

Si t’a mal, tu peux commencer à “courir” dans une piscine. Genre l’eau jusqu’à la taille, et tu fais des aller retour pour travailler ta jambe.