👟 Course à pieds (au pluriel)

Quand je courais il y a quelques temps j’étais presque uniquement chez Asics (Ă  part une fois pour des Boost de chez Adidas), je n’arrive pas Ă  trouver mieux selon moi.

T’en es satisfait ? mon objectif d’ici quelques mois sera de faire quelques longues sorties (au mini 1 heure).

Ce sont de trĂ©s bonne chaussures. J’ai eu de nombreuses chaussures de marque diffĂ©rente et celle ci font partie des meilleures. AprĂšs, j’ai aussi des semelles pour la course Ă  pied et cela doit aider pas mal au conford du pied et au ressenti des chocs.

1 « J'aime »

Je me suis mis Ă  courir depuis quatre semaines
j’ai suivi sans grande conviction un plan grand dĂ©butant qu’on peut trouver sur l’internet, genre on cours un peu, on marche un peu, on cours de nourveau
bon lĂ  j’arrive Ă  courir 30 minutes d’une traite
ça fait du bien physiquement, je le sens


Pour l’instant je n’ai pas d’objectif de temps sur une distance particuliĂšre ni de distance sur un temps particulier
je me dis juste que j’aimerai bien faire une petite course et la terminer d’ici l’étĂ© 2017 mais c’est loin


LĂ , j’ai atteint trente minutes, j’aimerais bien d’ici septembre ĂȘtre capable de tenir 45 minutes et peut ĂȘtre que d’ici lĂ  je me fixerais des objectifs, en achetant t’ĂȘtre une montre gps
lĂ  j’ai des pompes kalenji, ça me suffit.^^
5 « J'aime »

J’ai des Pegasus 32 oui. Je me sens bien dedans. Au dĂ©part j’ai choisi ce modĂšle parce que j’ai des tarifs chez Nike, c’est peut ĂȘtre pas le meilleur de tous mais ça me convient bien.

1 « J'aime »

J’ai toujours eu des soucis avec les asics au niveau de l’empeigne qui avait tendance Ă  me blesser. Je suis passĂ© chez nike depuis 4 ans : j’ai eu des petits soucis mais rien d’aussi chiant que chez asics. Au niveau des modĂšles je prend le haut de gamme, Nike Flyknit Lunar, j’ai la v1 et la v2. Ma v1 est en train de me lacher, elle m’ont fait 300 bornes je dirais. les autres en sont Ă  120/130 et sont trĂšs peu marquĂ© par l’usure.
Je cherche des v3 actuellement pour changer la premiùre paire sinon je comptais m’orienter vers les free flyknit rm.

Franchement tu peux te tenter un 10 km avant la fin de l’étĂ© !
Tu te surprendras à quel point tu vas progresser vite ;) Jusqu’à 10km, je dirais pas que c’est simple mais le corps s’habitue facilement par contre.

Tiens nous au courant !

1 « J'aime »

Il y a des bonnes promos sur Irun lĂ .

-30% sur les nouveautés notamment.

Les Pegasus se rapprochent. :no:

Ouep.

C’est vrai j’ai dĂ©jĂ  ressenti une grosse diffĂ©rence entre mes trois sĂ©ances de trente minutes
J’ai l’impression d’avoir de la marge mais je n’ose pas trop pousser pour le moment et aller au delĂ .

Mais le 10 km est dans un coin de ma tĂȘte.

Je vous tiendrais au courant. :wink:

2 « J'aime »

Tu verras au bout d’un moment tu iras courir en regardant juste l’heure et en prenant du plaisir.

4 « J'aime »

Sur Sportdirect, y’a des soldes pour les chaussures de course - Je ne sais pas ce que ça vaut

http://fr.sportsdirect.com/flash-sale-two#dcp=1&dppp=100&OrderBy=rank&Filter=AFLOR^Mens

Frais de port à 6€90

Je suis fier de moi. J’aurais tenu 5 jours avant de craquer pour les Pegasus. Je commence à devenir solide mentalement.

9 « J'aime »

Je crois que je vais aller m’acheter une seconde paire ce week-end.

Et non, je ne parle pas de couilles :no:

1 « J'aime »

On avait compris t’inquiĂštes. Ça insinuait que t’en avais dĂ©jĂ  une. :nwachukwu:

2 « J'aime »

Si tu veux tout faire comme moi, je peux te conseiller des t-shirts Ă  manches longues pour quand il fait chaud.

3 « J'aime »

Merci du conseil. Avec les beaux jours qui reviennent, c’est bon à savoir !

T’es sur Bordeaux @douante ? Parce que je viens de croiser un mec avec le maillot d’OrlĂ©ans en courant
 Ca ne peut ĂȘtre que toi çà :no:

1 « J'aime »

Et non
 Par contre, je vois qu’on est dĂ©sormais 2 connards dans le monde Ă  porter ce maillot :hallelujah: :hoho:

5 « J'aime »

J’ai presque rĂ©ussi Ă  enfin passer sous la barre des 40 minutes au 10kil. Il m’a pas manquĂ© grand chose aujourd’hui, 53 secondes de trop avec une distance de 10,12km. La prochaine fois certainement


lol trop fort

Tiens nous au courant !

Putain, je crois que je me suis encore blessé :ztfwhy:

Je suis officiellement le Gourcuff de la team Iunctis :ztfareu:

5 « J'aime »