👟 Course à pieds (au pluriel)

:pasrire:

Comment faire pour mettre les trajets via Strava ? Car en faisant une recherche, j’ai lu qu’avec Fitbit, je pouvais mettre mes trajets sur Strava

1 « J'aime »

Tu t’inscris sur Strava puis tu cliques sur le + en haut à droite et ça va te proposer une liste de marques (dont Fitbit) avec lesquelles tu vas pouvoir synchroniser automatiquement tes sorties.

Oublie pas de rejoindre le club iunctis une fois inscrit !

Ca fera de la concurence un peu :arghh:

1 « J'aime »

Pour les blessures ? :sac:

Oui bien sur :sac:

Tu es hors concours pour ça

C’est toi Romain?

@Potaval : t’as achetĂ© quoi alors ?

Oui :slight_smile:

Sympa ce topic, je me suis tappé un peu de lectures.
Je me suis mis au sport trĂšs rĂ©cemment lĂ  dans le but de perdre du poids (Ă  cĂŽtĂ© de mon rĂ©gime). Bon je prends pas beaucoup de plaisir pour le moment, mais j’essaye de courir parfois, mais j’ai vraiment aucune cardio :hoho: .
Mon objectif est d’essayer d’arriver Ă  courir 5 KM pour le moment, j’ai pas rĂ©ussi Ă  faire mieux que un peu plus de 4
 :(
Je reesaye demain au parc Montsouris, souhaitez moi bonne chance (le problĂšme c’est que le parcours n’est pas « droit Â», ça me tue les cuisses)

4 « J'aime »

C’est bien fils, j’aimerai avoir ta dĂ©termination.

J’ai beaucoup pris durant mes Ă©tudes de Pharma, notamment Ă  cause de l’alcool, j’avais pas trop le choix


1 « J'aime »

Pas le choix pour l’alcool ou pour le footing aujourd’hui ? :hoho:

Non je parle du footing (et surtout du régime) ahah

Pas choisi encore, pas pris le temps d’aller voir
 Semaine de merde -mais vraiment- de bout en bout, mais je me bloque du temps lundi pour un aller-retour vers un de ces temples du Running que nous aimons tous !

:tebow:

Salut

Petite question : A combien est votre frĂ©quence cardiaque quand vous courez ? D’aprĂšs ma montre Fitbit, je suis Ă  160 bpm 
 Ca me parait haut

Je sais pas ce que vous en pensez ?

Tu vas mourir désolé :sac:

2 « J'aime »

Pas spécialement, il faudrait connaitre ton maximum pour savoir en fait mais y a pas de rÚgles


Moi par exemple mon max est Ă  178, je crois que Val peut dĂ©passer les 190, tu vois vite que si on est tous les 2 Ă  160 y en a un qui en chiera plus que l’autre.

La valeur de tes pulses, il faut la rapporter Ă  ton Ă©tat physique, et essayer de trouver plutĂŽt les seuils. Tu as un seuil endurance ou tu pourrais courir longtemps sans te crever (moi par exemple, c’est vers 150, quand j’arrive Ă  courir bouche fermĂ©e) et un seuil ou tu es presque au max, la limite entre le moment ou tu tiens et ou tu te dis qu’il faudrait ralentir (moi c’est vers 168/170 et j’en chie).

Les pulses ça sert juste à ça à mon avis.

2 « J'aime »