👟 Course à pieds (au pluriel)

Bon je fais parti de la team fragile, j’ai un mollet qui me fait super mal, limite si je peux marcher

Tiens d’ailleurs c’est quoi ce truc de courir bouche fermĂ©e ?

C’est pour pas avaler les insectes

1 « J'aime »

C’est a force d’appuyer sur la pĂ©dale d’embrayage

1 « J'aime »

C’est pas “un truc” c’est un signe qui te permet d’identifier le seuil quand tu es en rythme d’endurance pure. gĂ©nĂ©ralement, quand tu parviens Ă  courir bouche fermĂ©e, c’est que tu consommes pas trop d’oxygĂšne, et que donc tu travailles ce qu’on appelle la “filiĂšre aĂ©robie”, en gros tu dĂ©veloppes ton endurance quand tu cours doucement (alors que tu dĂ©veloppes ta vitesse et ta rĂ©sistance quand tu cours vite).

1 « J'aime »

Pour y avoir couru, c’est pas Ă©vident, surtout que la montĂ©e tu la sens. Sinon, tu peux dĂ©jĂ  dans un premier temps faire 5km en alternant course/marche pour au moins t’habituer Ă  la distance. Comme ça que j’avais repris Ă  l’époque.

:obama3: Je comprends mieux

Je cherche un casque sans fil pour courir genre jabra http://www.go-sport.com/accessoires/accessoires-multisport/sport/f-733040701-mb000002eue.html?refer=2006_&cm_mmc=--Accueil--Accessoires--SPORT+&cid=comp#pres (assez des oreillettes avec fil qui fonctionne plus que d’un cĂŽtĂ© Ă  force d’utilisation) auriez vous quelque chose Ă  me conseiller ?

Tu peux pas faire la mĂȘme chose avec sports traker ?

Je dois dĂ©jĂ  ajouter strava, j’attends un plugin qui faciliterait le taf.

Il y a une fonction Partager avec un lien en <iframe="etc"> ?

http://imgur.com/k9dtXIH

1 « J'aime »

Tu aurais deux ou trois liens iframe Ă  filer ?

Pour voir la structure des liens et voir ce qu’il faut configurer

Ca s’exporte comme ça visiblement ;

PremiĂšre fois que je passe sous les 2H :)

4 « J'aime »

Bueno ça !

1 « J'aime »

La onebox garmin est temporairement dĂ©sactivĂ©e, le plugin facebook ne fonctionnant pas, j’ai pensĂ© que c’était une incompatibilitĂ© avec.

Ce n’est pas le cas, donc je le remettrais sous 24/48h max

Mon tĂ©lĂ©phone tenant presque plus avec la gĂ©olocalisation, je me demandais si je pouvais utiliser une montre qui me calcule ma distance, ma vitesse, les dĂ©nivelĂ©s, les calories
 etc
 Si oui, quelle marque ? Et enfin, infĂ©rieur Ă  100 euros, c’est trouvable ?

J’ai celle ci moi, lĂ©gĂšrement supĂ©rieur Ă  100€. Elle est basique mais j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Sinon j’ai vu celle là :

Un avis ?

Je connais pas ce modùle mais pour ton budget ça m’a l’air nickel. Je vais regarder un peu cet am si tu veux.

1 « J'aime »