👟 Course à pieds (au pluriel)

Ça se fait pas tout seul ?

Non je crois qu’il faut lancer l’appli pour que ça marche (et vĂ©rifier que le transfert auto soit activĂ©).

Ça a l’air d’ĂȘtre bon. J’ai connectĂ© l’appli et mes derniĂšres activitĂ©s sont prĂ©sentes.

C’est bon j’ai reçu les notifs :norris:

D’ailleurs, question. Tout le monde voit les cartes de mes runs dans l’appli ?

Je peux rejoindre votre Ă©quipe sur Squadrunner ?

Je travaille la mienne aussi. Une a deux branlettes par jour. Je suis prĂȘt :clooney2:

3 « J'aime »

oui.

@val yes ! si ton tĂ©l supporte l’application
 Installe lĂ  et vois si ça marche

Ça marche là, j’ai fait l’inscription. Du coup, il me propose de rejoindre un squad.

Donc vous Ă©tiz tous sur Strava, et maintenant vous allez sur Squadrunner ?

c’est quoi ton pseudo/nom ? je vais dire à notre capitaine de t’inviter. Sinon notre squad : les tontons runners

Pourtant sur Strava j’ai rĂ©glĂ© la confidentialitĂ© pour que seulement « mes amis Â» les voient. :bubbles:

ça sert pas Ă  la mĂȘme chose :sac: Strava, c’est le rĂ©seau social, le facebook de la course Ă  pied. Squadrunner c’est une appli pour se dĂ©fier entre Ă©quipes de runners, tu marques des points pour une Ă©quipe et tu montes de division selon ton classement.

checke peut-ĂȘtre les paramĂštres ? Ou demande au mec sur twitter ils sont rĂ©actifs gĂ©nĂ©ralement

J’ai fait une demande Ă  votre Ă©quipe, il faut que le capitaine accepte je pense !

Ça ne prend pas en compte mes vieilles courses par contre. :no:

J’ai prĂ©venu le capitaine ;)

et non, en fait un championnat dure 15 jours à peine, et donc t’as vite fait de basculer d’une saison à l’autre.

1 « J'aime »

C’est pas trùs grave de toute façon.

Normalement c’est bon @val t’es dans l’équipe. faudrait que tu fasses un 15 km histoire de prouver ta valeur :no:

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, il habite Ă  Nogent, mon frĂšre l’a dĂ©ja croisĂ© vers chez nous !
Je savais pas que tu Ă©tais du coin

1 « J'aime »

C’est rĂ©cent. J’étais Ă  Maisons-Alfort et Ă  Alfortville avant.

1 « J'aime »