👟 Course à pieds (au pluriel)

Tu verras bientît tu sortiras sans montre, sans objectif, et tu courras un semi-marathon tranquille en 1h15 et tu souriras en regardant l’horloge de ton clocher en arrivant.

3 « J'aime »

Ca supporte les types pas trĂšs bons Squadrunner ?

J’ai envoyĂ© une invit pour entrer dans le squad.

@potaval : non désolé y a plus de place ;)

@genzo : OK ça roule on te prend !

:sac: :sac: :sac: :sac:

Non je suis navrĂ© les mecs mais l’équipe est full depuis l’arrivĂ©e de Val on est 10. j’y suis depuis cet hiver avec des potes dessus. D’ailleurs, on est pas mal :aulas2:

Faudrait se faire une autre team si vous voulez participer.

Encore une fois, vous arrivez aprùs moi. Va falloir s’entraüner plus les enfants.

Dimanche, premiĂšre course depuis fin mai, je commence Ă  ĂȘtre excitĂ© lĂ  !

1 « J'aime »

C’est quoi ta course petit branleur ?

Un 10km à Agen. Moins de 44’30 ou je ne reviens plus sur le forum. :no:

3 « J'aime »

Ok c’est notĂ©

Moins de 44, sois ambitieux. Avec tous les km que tu avales en ce moment. :kidcray:

1 « J'aime »

Adjugé pour moins de 44 !
J’ai un peu levĂ© le pied ces derniers temps, je sentais la blessure arriver, j’espĂšre que ça ne me sera pas prĂ©judiciable.

J’ai eu la super idĂ©e d’aller courir en ayant un peu mal aprĂšs l’entraĂźnement de la veille 
 Mauvais trip j’avais la cuisse en feu au bout de 3kms en courant aussi lent qu’une tortue Ă  la fin :hoho:

@Val tu es bien chaud pour le 10km de Agen. Le plus dur c’est Ă  partir du 6Ă©me km, quand tu as tes jambes qui brulent. Il faut que le mental prenne le relai surtout si tu es limite en terme de temps.

@douante une team Iunctis :dealwitcher:

Demain, je cours aussi un petit 10km (10,7). Ce sera la reprise aprĂšs un Ă©tĂ© bien chiant ou je n’ai pas couru beaucoup. Je risque donc de ne pas avoir beaucoup de jus. Je vise donc raisonnablement moins de 1heure sachant que c’est un peu vallonĂ©e :questlove:

1 « J'aime »

Bon finalement ma course s’est finalement bien passĂ©e. Un petit chrono de 57min (55:39 Ă  ma montre), pas mal pour une reprise aprĂšs 3mois sur le flanc. En plus, pas une douleur (pour le moment) au tibia et au genou donc c’est quasi parfait :proud:

4 « J'aime »

FĂ©licitations aux deux pruneaux. @Val et @Potaval

Belle course les enfants.

3 « J'aime »

Merci Billou !

Moins de 44 Ă©tait inatteignable aujourd’hui, va falloir bosser un peu plus (ou diffĂ©remment) pour aller le chercher mais ça ne sera pas avant l’annĂ©e prochaine !

On va essayer de bien récupérer pour Paris - Versailles désormais !

2 « J'aime »

Merci Billou !

Pas satisfait, j’ai fais ma craquette avec une grosse douleur derriĂšre le genou mais j’ai essayĂ© de relancer pour finalement bien finir.

Reste plus qu’à s’entrainer maintenant !

2 « J'aime »

Putain mais Paris-Versailles c’est dĂ©ja super casse couilles en RER, alors Ă  pieds, j’imagine mĂȘme pas


4 « J'aime »

Bon il est ou le groupe Strava pour que j’exibe mĂȘs exploits?

Il est lĂ  !

2 « J'aime »

Je viens de m’inscrire aux 10km de Tours.
J’avais pas prĂ©vu de les faire, cause que surpoids, et aucun intĂ©rĂȘt avant Paris Versailles, mais bon, tradition oblige.

Objectif : 45 min

Ça va ĂȘtre dur, dur, dur.

RĂ©ponse dimanche ! :eey:

2 « J'aime »