👟 Course à pieds (au pluriel)

Je me posais la question suivante, prenez-vous un petit dej avant entrainement ou compete?
Si oui combien de temps à l’avance?

fais gaffe Ă  2 secondes prĂšs @val revenait pas sur le forum, fais pas le con.

@Ginola Non Ă  jeun au moins 48h Ă  l’avance. On est plus lĂ©ger comme ça.

2 « J'aime »

bien évidemment oui faut manger avant une compét :sac:

Oui bien sĂ»r, avant la compĂ©t faut faire le plein de sucres lents ! donc faut attaquer la veille, et le jour mĂȘme, faut bouffer au moins 2 heures avant la course, pour avoir le temps de digĂ©rer et partir sans la sensation de faim mais l’estomac libĂ©rĂ© de toute contrainte, crois en mon expĂ©rience, t’as pas envie de courir le ventre plein :sac:

2 « J'aime »

@Ginola : le mieux (mĂȘme si ça dĂ©pend de chaque personne), c’est un grand bol de chocolat au lait (entier) 30 min avant la course.
Et la veille, des pruneaux. Ça a des propriĂ©tĂ©s anti-oxydantes, et d’élimination des lactates octo-sĂ©ctoplasmine qui joue sur ta barriĂšre frontiste de rĂ©sistance Ă  la VMA de l’effort.

Ou sinon tu écoutes @douante, mais le mec est blessé et bois de la biÚre pendant un régime, je sais pas si on peut se fier à lui.

:sac:

4 « J'aime »

Me fous pas la pression, j’étais en train de me dire que 45 c’était atteignable, sans non plus me faire une rupture de la bite.

LĂ , j’en suis Ă  Ă©plucher mes temps et me dire que finalement, c’est peut ĂȘtre ambitieux au vu des derniĂšres semaines. :arthur3:

Va pas te claquer c’est tout ce que je demande :mott:

10 km de Tours : 48"15 selon les organisateurs.

Selon ma Garmin :

  • 48"18 pour 10,62 km (merci la prĂ©cision du tracĂ© fait Ă  la derniĂšre minute par les organisateurs)
  • 44"59 au 10 km selon Strava

PRENDS CA DANS TA GUEULE OBJECTIF DE MERDE

Au final : course de merde.
Le parcours historique qui remontait l’avenue Grammont a Ă©tĂ© annulĂ© : risques d’attentat.
Du coup un vieil aller-retour en dehors du centre, parcours dégueulasse, tous entassés au maximum avec barriÚres de partout.

Ca donne embouteillages pendant 3 km au départ, à 6km au ravito.

J’ai tellement perdu de temps au premier kilo et quand j’ai vu que j’ai pu me lancer qu’au 4Ăšme, j’ai dĂ©cidĂ© de pas me faire mal.

Je pĂ©terai mon record mi-octobre au 10km d’OrlĂ©ans la source. C’EST ECRIT

4 « J'aime »

Bon j’ai fais ma course Ă  obstacle de 12 km. Je suis arrivĂ© au bout et c’est donc mon nouveau record de distance :trophy:
Ensuite ça Ă©tĂ© long, bain de boue dans le premier km, l’adhĂ©rence n’a plus Ă©tĂ© la meme. Au final avec les obstacles ça m’a aidĂ© car j’arrive pas Ă  tenir un rythme en courant. On a eu plusieurs passages boueux, des passages dans le lac, des descentes dans de la gadoue, des murs et palissades Ă  passer; On s’est bien Ă©clatĂ© avec mes potes; C’était bien cool mais lĂ  j’suis tout de mĂȘme un peu courbaturĂ©. On va essayer de se remettre au mieux pour le boulot demain :smiley:

https://www.youtube.com/watch?v=OvsbpNjngO0

Voilà pour ceux qui veulent un aperçu :smiley:

6 « J'aime »

J’ai fait deux fois le Mud Day dans le mĂȘme genre. C’est super sympa avec des potes.

Fait juste pas trop tenir Ă  ses fringues et Ă  ses pompes.

Ouais, j’ai pris mes plus vieilles baskets. Un maillot de bain car ça se rĂ©cupĂšre facilement :stuck_out_tongue:
Bref ce fut un weekend super sportif pour moi qui n’en fait quasiment jamais.

2 « J'aime »

Tiens j’ai un pote qui bosse pour la SoMad. C’est pour eux justement que j’espĂ©rais bosser ce week-end, et me faire 1000 balles pour leur faire leur vidĂ©o, bah quand je vois le rĂ©sultat ils auraient pu m’embaucher franchement :no:

Mais ça a l’air cool comme course ouais, y a de plus en plus de participants chaque annĂ©e ça commence Ă  bien prendre. Et le cadre est cool Ă  Torcy (mĂȘme lieu que le Marvellous Island, si y a des festivaliers)

Voir des blancs d’ĂȘtre en joie en s’enrĂŽlant dans la boue et traitĂ© les noirs de personne sale :pasrire:

ils en ont parlé ce midi sur C+

http://img15.hostingpics.net/pics/531410Capturede769cran20160916a768134600.png

4 « J'aime »

Alors.S enrĂŽler dans la boue c est Ă  dire? Je suppose correcteur automatique.
Par contre la deuxiĂšme partie, qui traite les noirs de personnes sales? (je parle ici, car oui ils en existent malheureusement, mais du coup ce message aurait un sens sur leurs Twitter, Facebook ou ce que tu veux)

Bon nouvelles pompes + semelles. Encore un bon biffeton de claqué :clooney: EN espérant que ça améliore vraiment les choses :hoho:

1 « J'aime »

Normalement, tu vois bien la différence au niveau du confort, mais il faut attendre quelques mois pour bien voir les bienfaits.

Je continue ma prĂ©paration pour Marseille - Cassis et je commence Ă  me sentir bien plus en forme. A part sur la premiĂšre sĂ©ance de cĂŽtes, je n’ai pas de douleurs dans le dos, ça fait plaisir. J’ai eu juste un petit coup de flemme donc il manque la sĂ©ance 9. :sac:

La suite ça va ĂȘtre des sĂ©ances de cĂŽtes avec des rĂ©pĂ©titions moins nombreuses mais plus longues. Je devais faire Paris - Versailles ce weekend mais j’ai prĂ©fĂ©rer annuler de peur de me faire mal au dos.

5 « J'aime »

Bon je me lance dans un défi avec 5 collÚgues (des nanas, bien entendu^^), le Brussels Ekiden, un marathon-relais. 2 coureurs à 9,8 km, 3 à 4,7 et un à 7,1 (votre serviteur).

Il me reste 4 semaines de prĂ©paration et je n’ai plus couru depuis 2 ans :sac:

3 « J'aime »

https://www.vittel.com/fr/sites/default/files/docs/CP_TTMRUN_01_WEB.pdf

Une course à 2h du matin pour le changement d’heure. Aprùs tout pourquoi pas.

1 « J'aime »