👟 Course à pieds (au pluriel)

Yep je vais me tester.

Je cherchais un de mes derniers temps et j’ai Ă©cris des bĂȘtises : ma derniĂšre course sur 10km j’avais fait 52 min 43 soit du 11,38km/h.

Je me dis que je dois pouvoir viser autour de 30 min sur 7km du coup.

Si c’est du plat ça devrait passer. Attention a ne pas partir trop vite. J’ai dĂ©jĂ  fait l’expĂ©rience et ça fait trĂšs mal de partir en surrĂ©gime :jeanf:

1 « J'aime »

On te conseille Strava ! Je sais pas si c’est la meilleure mais on est tous dessus et il y a une page iunctis :aulas2:

2 « J'aime »

Mon gros problÚme, comme bcp sans doute, le départ trop rapide.

@douante : j’installe ça. A nous les concours de bites sur Strava :sac:

Je me suis fait une petite sortie la semaine derniĂšre, un bail que j’avais pas couru, du coup j’ai fait mes 10kms en un peu moins de 50 minutes, j’avais encore du jus franchement mais il Ă©tait tard et j’avais la dalle :no:
Je m’en refais une mercredi.

1 « J'aime »

Quand @RilletteDuQuintal en a marre du triathlon.

https://vine.co/v/56i7mbtjPBb

2 « J'aime »

La vénéritude. :hoho:

Son sponsor lui payera un autre vélo à 12 000 brouzoufs, pas grave.

Bon @LeSorcier m’a portĂ© la poisse. Pour la premiĂšre sĂ©ance, j’ai fais du 30x30 sur 20 sĂ©ries en forĂȘt :sac:

1 « J'aime »

:haha:

1 « J'aime »

J’ai demandĂ© Ă  rejoindre le « club Â» :sac:

Le cercle s’agrandit :dicaprio2:

TWSS

1 « J'aime »

L’orga du semi/marathon de Poitiers qui m’envoie un mail car les inscriptions 2017 sont ouvertes. 16€ le semi toujours (avec une place pour le Futuroscope). Ne pas craquer bordel. :michy:

1 « J'aime »

craque je viendrais vous chercher au futuroscope lol

J’ai vu que sur les 20km de Paris ils avaient un peu chargĂ© le parcours pour cause de sĂ©curitĂ©.
En tout cas la date arrive vite hùte de connaßtre ça au moins une fois

Quelle date ?

9 octobre

Poitiers c’est en mai ;)

Octobre c’est Paris.

Pas facile.

2nd séance préparation marathon par équipe. Toujours aucune douleurs au genou et au tibia :partyhard:

Petit fractionné sous la pluie: 2*800/600/800 sur allure de 10km

2 « J'aime »

Petit mail reçu des 20Km de paris:

Sécurité avant tout

En cette période sensible, le port de camelbaks, bidons et autres contenants sont interdits.
Vous le comprendrez, il ne s’agit pas d’une question de compĂ©titions mais d’un impĂ©ratif de sĂ©curitĂ©.

Des contrĂŽles de sacs seront mis en place avant de rejoindre les consignes du Stade Emile Anthoine et vos SAS de dĂ©part. Alors venez lĂ©ger afin de limiter les contrĂŽles et donc les files d’attente. De mĂȘme, prenez de l’avance importante avant votre heure de dĂ©part pour ne pas stresser.