👟 Course à pieds (au pluriel)

Les chaussures c’est bon ou pas ? Putain la plupart des poches camelbaks sont transparentes, ils comptent cacher quoi dedans ?

Le terroriste qui veut se taper un marathon avant de tout faire exploser, il est vraiment motivé

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/20-km-de-paris-une-premiere-victorieuse-pour-le-francais-morhad-amdouni/735236

Et toi @Ginola, ça a donné quoi alors ?

20 KM DE PARIS , dossardxx, a couru les 20 KilomÚtres en 01:52:06. Félicitations du Crédit Agricole Ile-de-France !

4 « J'aime »

Sinon aimĂ© le parcours, les bĂ©nĂ©voles Ă©taient sympa , la coach pour l’échauffement j’ai du faire 80% de ce qu’elle demandait, l’équipe kine Ă  la fin du parcours. Pas aimĂ© le dĂ©part mais bon peut ĂȘtre que j’ai pas l’habitude, le ravitaillement du km 10 au 5/15 ils donnent des bouteilles au 10 un verre d’eau. Et pas rĂ©ussi Ă  courir Ă  mon rythme tu as toujours quelqu’un devant toi qui avance pas mais pareil peut ĂȘtre par ce que j’ai pas l’habitude

Selon le classement officiel je suis 13623 /25185 de classĂ© alors qu’ils annonçaient 30000 inscrits

1 « J'aime »

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542556moi.png][/URL]

MĂȘme FM me trolle


4 « J'aime »

pas une grande diffĂ©rence entre le temps officiel et Sport tracker juste le temps d’appuyer sur le bouton

3 « J'aime »

Ce matin je suis sorti courir 1h30.

Je dĂ©teste courir avec mon trousseau de clĂ©s dans la poche. Ça fait du bruit, ça bouge bref c’est chiant. Alors je prends la clĂ© de mon portail, la clĂ© de ma maison et je les attache chacune au lacet d’une chaussure diffĂ©rente.

Sur le parcours, je croise un gars qui court avec ses clĂ©s dans sa poche, je le double et le gars s’est accrochĂ© Ă  me suivre pendant au moins 20 minutes avec ses clĂ©s qui faisaient du bruit.

Penible. :no:

Sinon j’ai croisĂ© Laurent Voulzy. Que d’émotions. :emo:

7 « J'aime »

Et que fait-il de ses clés ? :sac:

Pareil, je noue une clé au lacet bien que je flippe tjs de les perdre.

J-2 avant mon marathon-relais et je suis content de voir que je tiens la course pendant 1/2 heure. Au bout de 4 semaines d’entrainement, je sens une raideur dans l’intĂ©rieur d’une cuisse et une cheville me fait un peu mal.
Je vais zapper la sortie de ce soir.

1 « J'aime »

Ah ouais mais moi je vais plus loin. Je sors le lacet de son dernier oeillet, je le passe dans la clĂ© puis je le remet dans l’oeillet de la chaussure et je lace la chaussure.

Impossible de perdre la clé. :hihi:

RĂ©sultat de mon marathon-relais Acerta Brussels Ekiden : 4850m en 23’05" soit 12,61km/h de moyenne. Je m’étais fixĂ© entre 25 et 30 minutes, je fais donc bien mieux qu’espĂ©rĂ© et j’avais encore du jus :clooney2:

Je l’ignorais mais l’Ekiden de Bruxelles est le plus grand du monde : 1690 Ă©quipes soit 10140 coureurs. Chouette organisation en tout cas.

1 « J'aime »

Pour les clĂ©s y’a des petites sacoches Ă  accrocher autour de la taille bien pratique, en vente chez Decath. #LavisDeLexpert

1 « J'aime »

Est-ce normal qu’aprĂšs mon objectif de faire les 20Km de Paris, j’ai une petite baisse de motivation (bien que je sois allĂ© courir hier) ?

Oui.

3 « J'aime »

A l’époque on appelait ça une banane.

2 « J'aime »

Pour la bande sur Strava, il existe un petit utilitaire sympa permettant de cartographier dans le tout toutes une partie de ses courses (selon le nom, le type d’activitĂ©, la date
)

http://www.jonathanokeeffe.com/strava/map.php

Je m’en sers pour suivre mes petits pĂ©riples le long du GR3 et du GRP SĂšvre et Maine :questlove:

Ceux de @Val, @Douante, @monz, @RilletteDuQuintal et consorts doivent avoir de la gueule avec toutes les sorties que vous faites :obama2:

1 « J'aime »

J’ai du dĂ©zoomer, cause que je suis aller courir avec des branle-mous dans le Sud Ouest (+ mes vacances aussi :sac:)

http://img15.hostingpics.net/pics/747527Pouet.png

3 « J'aime »

J’ai centrĂ© la carte sur la zone prĂšs de chez moi. J’ai quelques autres courses perdues Ă  d’autres endroits (Toulouse, Bouches du RhĂŽne et Corse).

1 « J'aime »

Tu viendras au five en courant la prochaine fois :no:
J’aime bien courir ou faire du vĂ©lo en bord de Marne, aussi la boucle de Bonneuil vers Charenton.

1 « J'aime »

T’es nul en dessin

3 « J'aime »