👟 Course à pieds (au pluriel)

Elle est jolie sa princesse mi-femme mi-chat pourtant

1 « J'aime »

Demain marathon relais de Toulouse, je vais je pense dĂ©monter le chrono mais d’une force :dowant: :sac:

Jsuis gras comme un canard, aucune condition, mal au genou :tebow:

1 « J'aime »

C’est le mĂȘme parcours que l’an dernier ? Tu fais quel relais cette fois ?

Cette annĂ©e parcours 100% dans Toulouse ! il est mieux que l’an passĂ©. Je fais le premier relais, 12 bornes, et pas dans le centre, c’est pas le plus sympa.

Bon courage alors !

Il faudra essayer de se refaire une Team Iunctis pour l’annĂ©e prochaine !

@douante on ne te voit plus trop sur Strava :emocry:

Attention de ne pas te flinguer sur ces 12km

1 « J'aime »

J’ai fait un petit footing dimanche dernier mais j’arrive pas Ă  le transfĂ©rer c’est bizarre.

Mais ouais je vais y aller cool !

et oui val, une petite team pour taper le record de l’an passĂ©, ça serait cool !

I’m back :aulas2:

J’en ai bien chiĂ© quand mĂȘme :hoho:

4 « J'aime »

Bien régulier en plus :clooney2:

1 « J'aime »

Pas mal

1 « J'aime »

GG @Douante

ma « heat map Â» sur le centre de Toulouse (vĂ©lo et run confondus)

En fait, ça fait pas si impressionnant car je passe trĂšs souvent au mĂȘme endroit (le long du canal en jaune, par contre j’y suis passĂ© des dizaines de fois :sac:)

Si je dézoome un peu :

Pas mal de trucs de vélo et le semi de Blagnac que @Potaval avait adoré.

1 « J'aime »

Le dĂ©gradĂ© entre Toulouse et Castanet “ça commence Ă  faire loin, je rentre” :papy:

1 « J'aime »

doit y avoir qu’une seule course Ă  pied (voire 2) qui y va. C’est que du vĂ©lo. C’est “dĂ©jĂ  bien trop loin” (je pense 25 km A/R).

Je me suis inscrit sur Strava, vu que le froid revient c’est plus facile d’avoir mon tĂ©lĂ©phone pour faire tracker.
On fait comment pour partager nos courses ? (comme ça si ça peut inspirer et donner des idées aux Poitevins du forum :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ici il te suffit de copier coller le lien strava ;) sinon il y a le «club iunctis» sur strava que tu peux rejoindre. Une rapide recherche et tu tombes dessus

Merci Douante, je teste j’espùre que ça va marcher.

Je dĂ©couvre un peu donc je connais mĂȘme pas ce principe de club. Ca sert Ă  quoi ?

1 « J'aime »

Ce n’est ni plus ni moins qu’une Page sur laquelle on se retrouve entre nous! On voit nos runs, y a un mini classement et un forum ;)

Encore faut-il qu’ils t’acceptent dans le groupe.
Si c’est comme moi :sac:

C’est un groupe français. :zemmour:

1 « J'aime »