🎮 Salon des gamers

Entrez dans le salon de discussions de jeux vidéo.

Sur iunctis, nous avons une rubrique totalement dédiée aux jeux vidéo, vous trouverez de multiples sujets consacrés à des jeux précis (exemple : FIFA 14, GTA V, etc.) ou à des consoles (exemple : Playstation 4, Xbox One, etc.) mais celui-ci va couvrir tout le reste.

Que ce soit l’actualité, votre jeu du moment, vos questions, c’est l’espace de discussions générales de la rubrique.

1 « J'aime »

Le programme de l’E3 2015 est tombé cette semaine !

1 « J'aime »

Bathesda ça confirme du Fallout putain. Ça m’excite déjà un peu.

Le Stade Vélodrome a été construit par un taré sur Minecraft !

http://www.jeuxvideo.com/news/426078/le-stade-velodrome-dans-minecraft.htm

2 « J'aime »

Chaud :scream:

1 « J'aime »

Je voulais avoir votre avis concernant un ou des sujets dédié aux news constructeurs :

  • Est-ce qu’on met dans ce salon pour qu’il soit le plus animĂ© possible ? Ou on le rĂ©serve pour les news diverses sur les jeux et les discussions ?
  • Est-ce qu’on fait un sujet par constructeur (Sony, Microsoft, Nintendo) ?
  • Ou je fais un sujet un peu plus gĂ©nĂ©raliste avec les news constructeurs et business ?

Quelques exemples récents pour vous donner des idées : l’arrivée de Windows 10 sur One, la révolution Nintendo qui se tournera vers les mobiles, les amiibo, etc

J’aime beaucoup l’idée d’un sujet généraliste pour parler consoles etc.

C’est ce que je pensais aussi de mon côté.

Sinon un dossier Gamerside pour rafraîchir votre collection de jeux Gameboy

http://www.gamerside.fr/2015/05/06/il-range-un-jeu-game-boy-dans-une-boite-de-jeu-ds-la-suite-va-vous-faire-suinter/

Les types qui font ce genre de reproduction sont impressionnant. :laporte:

J’avais vu des villes entières des fois, ils doivent passer 100 ans à faire ce genre de reproduction.

Je vais finir par m’en racheter une :hoho:

Des amateurs de XCom ? Le Ennemkes Unknown est le prochain jeu que je vais faire, j’en ai entendu beaucoup de bien. Un mélange entre gestion entre les combats, tactique avec des combats en tour par tour dans un univers futuriste où l’humanité s’unit pour defoncer des aliens.

Le 2 est annoncé

http://www.jeuxvideo.com/news/427557/xcom-2-annonce-sur-pc-et-en-images.htm

Déplacé vers la section adéquate cher @Onambg :blush:

Les Raptors 2000 et les Celtics 2008 présents dans NBA 2K16

Il s’agira, et ça devrait contenter beaucoup de monde, des Raptors 2000 avec Vince Carter et Tracy McGrady, des Lakers champions en 2001 (15 victoires, 1 défaite) et des Celtics 2008 avec le trio Allen-Pierce-Garnett.

C’est @Freezze qui va être content pour les Raptors. :smile:

1 « J'aime »

J’ai vu ça ouais :obama3:

Ah ok la MAJ sur Advanced Warfare, trois heures Ă  attendre pour pouvoir jouer. :no:

Le nouveau Fallout va envoyer du lourd vu les nouvelles infos, j’ai hâte d’en entendre d’avantage lors de l’E3. J’avais adoré les anciens je sens que je vais m’éclater là. :smiley:

2 « J'aime »

Lien des infos ? :(

On sait juste qu’il va enfin avoir un nouvea Fallout. Plus d’infos mercredi.
Et, surtout, durant l’E3.

2 « J'aime »

Perso, j’ espère voir une présentation du nouveau Deus Ex :ztfamaz:

En fait non je me suis trompé de jeu. :hoho:

Du coup j’ai vérifié et je viens de capter que c’était un article sur No Man Sky, ça a l’air prometteur mais aucun rapport avec Fallout.