🎮 Salon des gamers

:hoho:

Ils te mettent 2€ sur paypal à dépenser sur steam derrière quoi.

1 « J'aime »

Bah en gros tu passes commande sur Steam, tu payes par Paypal et voilà t’as 2€ de déduits

1 « J'aime »

Vu les prix sur Steam je préfère quand même passer par IG :platini3:

Elles ne sont pas toutes affichées encore

Edit : https://steamdb.info/sales/

Les mecs, c’est bien sécurisé niveau paiement Steam ?

Non parce que -75% sur tous les Total War… Je me tate :hoho:

Oui oui

Aucun problème. Tu peux ultra sécuriser ton compte avec l’appli d’ailleurs.

Si quelqu’un a testé ou y joue régulièrement, vous pouvez me dire si Hearts of Iron 4 vaut le coup ?
J’aime plutôt bien les opus stratégie/guerre/situation réelle donc c’est pour ça.

@20100 et @Clem0842 c’est pour vous :sac:

Salut Taker

Si tu veux rejoindre la liste des joueurs Paradox, on a un topic ici : Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)

Alors perso, j’ai testé et le jeu est très complet mais (ce qui est évident) très très orienté guerre contrairement à Europa Universalis où tu peux jouer de manière diplomatique/commerciale.

Après, le jeu est complet, tu peux custom énormément de choses, de ta division à l’unité qui compose cette même division…

Le problème avec les jeux Paradox, c’est qu’ils sont très perfectibles. La différence entre le EU IV vanilla avec 0 DLC et celui d’ajd est immense.

Donc le jeu risque de beaucoup changer avec le temps, les développeurs sont vachement à l’écoute des joueurs sur le forum officiel et c’est d’ailleurs pour ça que j’adore ce studio. :)

Donc franchement, si c’est ton style de jeu, n’hésite pas même si tu risques d’être perdu au début :sac: et puis viens nous rejoindre sur EU IV par la même occasion :sac:

1 « J'aime »

HOI est quand même excellent, j’y passe pas mal de temps même si j’arrive pas à débloquer ma partie avec l’Arabie saoudite…

HOI me tente aussi, mais je sais que je n’ai pas la patience pour y jouer

Ca va il prend pas un temps fou encore celui là

Je viens de m’en mettre pour 50€ de Soldes Steam… Ma Partie avec le Lok va en prendre un coup :hoho:

T’as pris quoi ?

Rome II Total War, Empire Total War, Medieval II Total, Shogun II Total War…

Varié, je sais :hoho:

1 « J'aime »

Mais :hoho:

J’ai vu -75%… Puis j’ai comme un absence :hoho:

4 « J'aime »

Civilization, complète édition à -92% (soit 11€) :ztfhappy:

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé Dex ?

Un RPG 2D Cyberpunk, apparemment bien coté mais assez peu connu. Je me tâte à tester. Dispo en FR en plus