🎼 Salon des gamers

Exactement pareil.
J’attendrais qu’il soit à 5€ lors des soldes.

1 « J'aime »

Mais que font les associations de protection des animaux ? C’est un scandale

Y’a pas mal de YT US (Chris Smoove par exemple) qui ont dĂ©jĂ  le jeu en avant-premiĂšre (Far Cry Primal) si vous voulez allez jeter un oeil . Il a l’air vraiment ouf, je me tĂąte Ă  le prendre aussi.

1 « J'aime »

Ca va tellement vite. Le mec tirait au pif ou il savait ce qu’il faisait ?

Il doit tenter le truc 50 fois dans la game mais mĂȘme en faisant ça, c’est presque impossible de rentrer quelque chose d’aussi chanceux et compliquĂ©. :hoho:

C’était annoncĂ© dans les commentaires. Le mec a fini Ă  4-28. :hoho:

Le test de Far Cry Primal sur JVC

http://www.jeuxvideo.com/test/460057/far-cry-primal-la-paix-acquise-avec-brutalite.htm

1 « J'aime »

Le titre est trompeur (elle coĂ»te toujours 299€ mais donne droit Ă  120€ de bon d’achat chez Auchan), mais ça vaut le coup.

Sinon petite question, il reste quoi comme grosses annonces de l’E3 2015 à sortir, au niveau des jeux ?

Dishonored 2, Dark Souls 3, Uncharted 4. Mass Effect Andromeda meme si je pense que ca va attendre encore celui la


FF7 et Shenmue :sac:

Niveau exlus faudrait que je retouve ma liste, y a aussi le jeu oĂč on façonne des rĂȘves chez Sony. Quantum, ReCore, Gears 4 et Sea of Thieves chez One.

Éditeurs tiers, ces 3 prochains mois y a des trucs sympas, Deus Ex, Mirror’s Edge, Doom

J4AI ENFIN FINI UNDERTALE AVEC LA GENOCIDE RUN BORDEL DE MERDE MON CLAVIER A SALEMENT SOUFFERT CET ENCULE :kidyay:

3 « J'aime »

Tiens @Steven, j’ai dĂ©couvert The Beginner’s guide, fait par le crĂ©ateur de Stanley Parable. J’ai commencĂ© vite fait et je pense que ça pourrait te plaire. Aux autres aussi :p

J’en ai pas mal entendu parlĂ©, c’est un jeu trĂšs court, du coup j’attendrais les grosses soldes

Pas vraiment un jeu, mais je savais pas oĂč mettre ça, Ubisoft a sorti un “simulateur de fin du monde” basĂ© sur des vrais chiffres : http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr

26 jours pour ma part en partant du Plessis-Robinson et en choisissant la fuite Ă  Bordeaux ^^

1 « J'aime »

26 jours aussi en partant de Lannilis. Y a juste une bug Ă  un moment car il m’a mis l’aĂ©roport le plus proche Ă  Cardiff :clooney4:

26 jours Ă©galement. :huum:

:hoho:

J’ai retentĂ© en partant de petits villages, ça merdouille effectivement soit pour l’hĂŽpital soit pour l’aĂ©roport ^^

En partant de Shangai on met moins de temps déjà ^^ 21 jours en passant par Pekin ^^

Moi aussi 26 jours en passant par Atlanta. :labrune:

26 jours en partant de mon bled aussi