🎼 Salon des gamers

1 « J'aime »

t’es douĂ© en danse stevy je savais pas :hollande:

3 « J'aime »

C’est @Sativa. :no:

2 « J'aime »

les absents ont toujours tort :calm: ok c’est lui

1 « J'aime »

ah non il est là donc c’est stevy :hehe:

2 « J'aime »

Si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par un de ces jeux, qu’il vienne faire un tour en MP.

Je me réserve le droit de refuser votre demande. :hautain:

2 « J'aime »

Quelqu’un a testĂ© The Culling ?

(Hunger Games/Survival like)

Pas entendu parler, beaucoup de jeux de survie en ce moment. Un qui plaüt pas mal actuellement c’est The Flame in the Flood

The Culling reprend le principe de Battle Royale. 16 participants livrĂ©s Ă  eux-mĂȘmes sur une Ăźle doivent s’entre-tuer pour survivre. Il ne peut en rester qu’un, un seul survivant/gagnant ! Le jeu propose du craft, de la rĂ©colte et diverses armes pour arriver Ă  ses fins.

Wahou, l’originalitĂ© du jeu quoi. :hoho:

2 « J'aime »

Oui, clairement, sauf que pour une fois, ça fait Ă©cho d’un truc relativement reussi.

Puis c’est + orientĂ© multi en parties de 20/25mn que vraiment du rust/h1z1.

Dixit le mec qui joue Ă  the division. :labrune:

Y’a pas mal de streams sur twitch dessus en ce moment.

Bah pour le coup, il y a pas beaucoup de jeux comme Division qui sortent de nos jours.
Parce que dĂ©solĂ© mais le Battle Royale oĂč faut survivre, il y en a littĂ©ralement 2 par mois qui sortent sur Steam.

Je sais que c’est con ce que je vais dire :sac: Mais y a des jeux PC genre aventure/tir sympas à jouer à la manette ?

J’ai quasi jamais jouĂ© au clavier car ça me gave sĂ©rieux


Oui c’est con ce que tu viens de dire :no:

3 « J'aime »

Pas mal de jeux sont compatibles avec une manette, l’idĂ©al Ă©tant de prendre une manette filaire Xbox 360, t’as pas besoin de te prendre la tĂȘte avec la config en gĂ©nĂ©ral.

Par contre je suis trĂšs mauvais pour citer des noms de tĂȘte comme ça. Je pense que les GTA, Hitman, Splinter Cell, Metal Gear Solid 5 par exemple marcheront trĂšs bien Ă  la manette

1 « J'aime »

Witcher 3.

1 « J'aime »

OK, @Ralphy tu auras compris, j’étais en train de me demander si ça restait agrĂ©able de jouer Ă  la manette, je me demandais si ça avait Ă©tĂ© optimisĂ© pour ou si il fallait ĂȘtre un gros tarĂ© du clavier/clic souris :sac: Les seuls jeux auxquels je joue sur PC sont des simulations de sport ou de gestion
 les jeux comme ça, j’aime bien avancer peinard dans une histoire sans devenir hystĂ©rique parce que j’arrive pas Ă  viser les mĂ©chants ou que j’arrive pas Ă  passer un obstacle car je suis trop gogole avec mes mains et que la manette gĂšre mal
 (je le vis trĂšs mal :sac:)

Merci pour les tuyaux alors, je vais regarder ça et Witcher 3 particuliÚrement :obama6:

1 « J'aime »

Manette XboxOne, non ?
J’ai pas trop suivi l’actu de ce cĂŽtĂ©, mais autant prendre le modĂšle le + rĂ©cent, Ă  moins que ça soit pas compatible, ce qui serait particuliĂšrement stupide :jose:

Ca se joue Ă  ~20 boules (54 pour la nouvelle, 34 pour la 360 filaire) pour du neuf.
Les deux sont parfaitement compatibles depuis quelques mois.

1 « J'aime »