🎼 Salon des gamers

HonnĂȘtement si Doudou est pas Ă  20€, faut absolument prendre la manette de ONE.
J’ai rarement jouĂ© sur une aussi bonne manette, elle est limite parfaite.

1 « J'aime »

Depuis qu’il a achetĂ© son nouveau PC et 1214 jeux pour le tester, il a le niveau de vie d’un RMIste :eac:

1 « J'aime »

J’ai connu ce passage. :sadboy:

1 « J'aime »

Les offres sur Uplay. :hoho:


3 « J'aime »

La manette Elite est parfaite :berlusconi2:

C’est l’arnaque la manette à 150 balles ? :sac:

1 « J'aime »

Franchement, 150€ pour avoir deux palettes en plus à l’arriùre de la manette

AprÚs je veux bien que la qualité des matériaux est meilleure mais ça justifie en rien le prix.

Autant prendre deux manettes de ONE, ça sera beaucoup plus rentable.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  une manette de 360
 j’y penserai quand il s’agira de la changer !

c’est ça ?

sinon, je vois la sueur sur le front des joueurs :clooney2:

Toutafay.

Je trouve la DualShock 4 vraiment agréable sur PC.

AprĂšs y a une question d’habitude, j’ai toujours preferĂ© les pad psx, mais franchement la ds4, avec le pad tactile qui fait souris sur pc, c’est le bonheur

Pad PS4

2 « J'aime »

Au moins y a pas de piles Ă  mettre dedans

J’ai jamais pu m’y faire aux manettes PS (et pourtant j’avais une PS1), surement du au fait du positionnement du stick gauche (qui est placĂ© plus naturellement je trouve sur les manettes de xbox). J’ai l’impression de forcer pour utiliser le joystick sur les manettes PS et pas sur les xbox.

Certains ont testé Pro Basket-ball Manager? Il me tente bien et ne pas bien cher

:kermit:

3 « J'aime »

Me semble avoir vu sur BUSA y a quelques semaines une petite review disant que c’était pas mal

Merci je vais voir ça

Bon je voulais l’acheter sur IG mais ils ont plus de stock Ă  15€ c’était une bonne affaire, j’espĂšre qu’ils en auront en stock bientĂŽt

Je me le suis pris du coup :champion:

C’est bien ! bien immersif, le jeu Ă  la manette est cool, j’ai pas bien compris pourquoi je dois retrouver la meuf mais ça va venir, les graphismes sont magnifiques, les quĂȘtes sont bien foutues, et les jeux de cartes etc ajoutent du fun.

Bref, pour l’instant, pas déçu, merci du tuyau :heart:

C’est celui là pour ceux qui se demandent : Acheter The Witcher 3: Wild Hunt GOG.com