🎼 Salon des gamers

Je me suis mangĂ© une belle claque pour l’instant. (~1h de jeu)
C’est beau, c’est certain, mais le manque d’AA sur la version PC
 dafuk ?

L’histoire est plutît bien prenante pour l’instant (Je n’avais pas du tout lu de spoiler et bordel, j’en ai pris plein la tronche rapidement, je n’ai pas vu venir l’histoire du couple), l’ambiance est bonne aussi.

1 « J'aime »

Il y a des joueurs de Wakfu ?:catpls:

Y’en a qui vont prendre le prochain Trackmania ?

1 « J'aime »

Il y en a qui répondent aux questions ?

2 « J'aime »

Pas sur les jeux de merde. :sac:

1 « J'aime »

C’est trùs bien Trackmania :no:

1 « J'aime »

J’aurai pu repondre « je sais pas Â», mais ça aurait pas fait avancer vincent :no:

Je vais prendre le nouveau track sûrement

Mais trackmania, en ayant vu les vidéos, je vois pas ce qui change niveau gameplay, et ce depuis trackmania Nations.

Genre comme Fifa, Cod etc ?

Si le gameplay est excellent, pas besoin de le changer, c’est surtout histoire de renouveler les univers etc

Je relance.
Alors je sais que c’est pas des jeux exceptionnels mais c’est GRATUIT, donc n’hĂ©sitez pas.

J’ai dĂ©jĂ  Wasteland 2, pour les fans de Fallout, surtout les anciens, ça peut valoir le coup. ;)

Y en a qui se jouent sur Mac dans le lot ?

Mac, ce bourgeois :hautain:

3 « J'aime »

On peut jouer Ă  des jeux sur un Mac ? :eek:

3 « J'aime »

Bon j’ai enfin testĂ© et franchement c’est trĂšs sympa comme jeu

:mais:

5 « J'aime »

Oh putain ! :hoho: A 2:50 min y a carrément le bruitage avec

Le meilleur FPS multi, BattleField 2 (pour moi) a vu ses serveurs officiels fermer. Cependant, j’ai adj dĂ©couvert qu’on pouvait y rejouer complĂštement gratuitement !

Le lien ici : www.battlelog.co

Ce jeu m’a marquĂ© quand j’étais plus jeune, et aucun jeu multi, COD ou BF l’a battu Ă  mes yeux. Je prends pas en compte CS car ce sont pas les mĂȘmes types de FPS multi (j’adore CS aussi).

Bref, si vous voulez jouer Ă  un vrai jeu de guerre, n’hĂ©sitez pas :)

2 « J'aime »

Bon Ă  savoir.