🎼 Salon des gamers

ressemble un peu trop Ă  agari.io en plus equitable, mais plus rageant aussi du coup. j’ai fait 8000 et quelques et j’ai arretĂ© haha

1 « J'aime »

C’est du gros agar.io staïle mais je trouve celui-ci bien plus dynamique. Tu peux vite te feeder en traünant autour des gros, tu la joues agressif sur eux et tu passes à des scores de 5000 trùs rapidement. A partir de là tu as la taille suffisante pour jouer safe avant tout.

Bon courage sur agar.io avant de jouer 3 fois le podium dans une session de 1h :hoho:

1 « J'aime »

Mort juste aprĂšs le screenshot par un verre long de 60 :obama:

mort à 10 000 j’arrete :no:

1 « J'aime »

Apparemment la map de Red Dead Redemption 2 aurait leak.

Texte visible[img]http://assets2.ignimgs.com/2016/04/15/red-dead-2-map-leakjpg-6d9c7a.jpg[/img]

Le jeu qui ruine des vies sociales par paquet de douze :kermit:

:no:

1 « J'aime »

Le jeu n’est pas bloquĂ© Ă  mon taf

1 « J'aime »

Je viens de faire 4100, mon record ! haha

Y’ apas moyen de se retrouver sur la meme partie?

1 « J'aime »

Il faut installer un mod pour choisir le serveur. C’est un peu galĂšre mais si y’en a qui veulent me tester c’est dĂ©jĂ  installĂ© chez moi (j’ai jouĂ© avec mon frangin hier soir).

1 « J'aime »

Vous m’avez donnĂ© envie de rejouer. En 2min j’ai fait 11k. Je suis mort sur une merde aprĂšs une course monstrueuse avec un verre de ma taille qui ne voulait pas lĂącher l’affaire. y’avait une petite bouse sur ma trajectoire

Je sais pas comment tu fais pour ĂȘtre aussi nul @Duxe :sac:

1 « J'aime »

je dĂ©bute j’ai du jouer 10min a tout cassĂ© haha.

Mais c’est plutot frustrant comme jeu, je sais pas si je vais tenter souvent haha

Ce qu’il faut quand tu es petit, c’est traüner autour des gros et de manger leurs restes. Tu peux grossir super vite.

Sinon, tu joues agressif et tu essaies de buter des petits et moyens vers excités, mais tu meurs plus souvent :no:

1 « J'aime »

7000 :labrune:

1 « J'aime »

pfff #03

1 « J'aime »

Joli score :obama3:

J’ai du mal Ă  dĂ©passer les 18k en ce moment =/

Tu m’a detruit ma journĂ©e par contre :no:

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que je n’ai pas Ă©tĂ© leader :lebron:

Comme d’habitude, mort dans la minute aprùs avoir pris le screen, en essayant d’enrouler un mec long de 10k :mott:

T’es pas leader, t’es 4ù :wut:

Ma 1Ăšre partie, j’étais content, je trouvais que j’avais jouĂ© longtemps : 1044 points.

Ça peut vite te ruiner une journĂ©e :obama2:

2 « J'aime »

Classic Shell sur Windows 10 ? :huum: