🎼 Salon des gamers

Quelqu’un a testĂ© Quantum Break ?
Ça vaut quoi sur X1 ?

Ca rĂ©pond pas Ă  toutes les attentes, mais c’est un jeu sympa. Il faut se laisser une bonne plage de temps pour jouer car y a des Ă©pisodes de 20 minutes Ă  se caler de temps en temps

AprĂšs avoir vu le trailer de Detroit j’ai craquĂ© pour prendre le bundle Heavy Rain et Beyond Two Souls remastĂ©risĂ©s sur la PS4
1 « J'aime »

Si tu veux commander sur Amazon, laisse moi t’aider en te fournissant un joli lien :sac:

https://www.amazon.fr/Sony-Heavy-Rain-Beyond-Collection/dp/B0146U41CW/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1466109106&sr=1-1&keywords=heavy+rain+ps4

2 « J'aime »

DĂ©solĂ© @Steven je l’ai pris en dĂ©matĂ©rialisé 

:trump3:

Pas grave, je rendais juste service :sac:

Si No Man’s Sky sort un jour sur la PS4, je viendrais te demander le lien Amazon pour me rendre service


:sac:

Le jeu devrait bien sortir en aout, le report n’est pas immense et il se pourrait (d’aprĂšs les rumeurs) que ce soit Sony qui ait poussĂ© la date, pas le crĂ©ateur. Le jeu doit ĂȘtre prĂȘt.

Sinon il y est en préco mais encore au prix maximal.

Mais bon faut pas se forcer Ă  prendre sur Amazon juste pour nous ^^

S’il y a meilleure affaire ailleurs, prenez ailleurs :aulas2:

1 « J'aime »

TrĂšs bon choix tu va kiffer ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai une petite question toute simple pour laquelle j’ai obtenu des rĂ©ponses forts variables, du coup je la pose ici pour ceux qui ont testĂ© : peux on utiliser les jeux de ps3 sur la ps4 ? J’ai envie de me refaire tout les Assassins Creeds mais avant de les commander ça m’arrangerait de savoir quoi. Merci les gars !

Non, incompatible.

Essaye tu nous diras aprÚs si ça marche ^^

Salut les amis!

Je cherche un jeu type Imperium Romanum oĂč on a une gestion commerciale plus Ă©laborĂ©e avec peu de combat.

En effet, je souhaite gĂ©rer un pays oĂč son expansion dĂ©pendra des partenariats de commerce par exemple.

En connaissez-vous un ?

Merci

1 « J'aime »

Europa Universalis IV :sac:

1 « J'aime »

Super Power 2

Si certains s’ennuient parfois au taf, Canard PC conseille un jeu sur navigateur, un wargame au tour par tout : http://openpanzer.net/

C’est basique visuellement mais y a un vrai challenge

1 « J'aime »

Je sais pas si vous avez vu les jeux de foot et basket avec les derniùres MAJ sur l’appli messenger de Facebook.

Avec un pote, on fait que ça, il a le record de 40 au basket (j’ai 38), et au foot je viens de battre son record qui Ă©tait de 108 et j’ai fait 122, j’en tremble putain j’y ai passĂ© 30 mn :hoho:

1 « J'aime »

J’ai dĂ©glinguĂ© les deux jeux :hoho:

38 au basket, 130 au foot.
Le basket ça fais un bail quand mĂȘme :no:

EDIT : J’ai vu que j’ai fais 38 sur une autre conv :no:

L’expansion via les partenariats de commerce c’est plutît l’inverse :

Tu Ă©crases l’adversaire puis t’as ton commerce oklm. :stuck_out_tongue:

Nouveau plan comme l’annĂ©e derniĂšre : 2€ de bon d’achat sur steam via paypal : https://steam.paypal-referral.com/share/6005-92b18d33e3aeb1f5?prov=link

(c’est pas une blague hein)