🎼 Salon des gamers

Le F1 2016 a l’air d’avoir un mode carriùre vraiment bien foutu
 Ca me tente bcp.

Edit : Bon je me suis Ă©galement pris Train Valley & Kingdom pour moins de 20 €. Des petits jeux super sympas !

Plutot celle-ci @Hoshi

1 « J'aime »

C’est vraiment impressionnant :fapfap:

Ils prevoient une sortie quand ?

No Man Sky parait tout de suite périmé :hoho:

A ce propos. :sac:

C’est toujours en alpha (2.4.1 au moment de ce post). Le jeu est « coupĂ© Â» en deux parties. Squadron 42, qui est la partie solo du jeu, une grosse campagne dont un trailer est visible ;

L’autre partie du jeu, Star Citizen est l’univers persistant et multiplayer. Sandbox immense et libre avec de nombreuses quĂȘtes de NPC oĂč tu pourras Ă©galement devenir un chasseur d’homme, intĂ©grer une Ă©quipe de minage sur une lune, un pirate qui vole les vaisseaux des autres joueurs, un trader, un transporteur (de marchandise, de voyageur, ou mĂȘme de marchandise volĂ©es etc) et j’en passe. (Certains mĂ©tiers arrive dans l’alpha 3.0)

Pour la date de sortie, officiellement ça doit sortir d’ici la fin de l’annĂ©e pour le premier « chapitre Â» de S42 (Comprendre premier opus, l’histoire sera une trilogie, le second chapitre arrivera en ~2018. ~25h de gameplay et 70 missions pour le premier opus) et le lancement de Star Citizen.

On aura plus d’info, BEAUCOUP PLUS d’infos mĂȘme, a la citizencon du 8 octobre.

Si vous voulez en savoir plus ; https://robertsspaceindustries.com et https://starcitizen.fr/

Si vous voulez acheter un « plegde Â» qui donne accĂšs au jeu, pensez Ă  me demander mon code rĂ©fĂ©rent. :sac:

Pour info, ça va de 51.19€ pour un accĂšs au jeu avec un vaisseau « de base Â» mais dĂ©jĂ  sympa, jusqu’à 17062€. :hoho:
Tous les vaisseaux sont Ă©galement disponible Ă  l’achat dans le jeu, et sont tous dispo au vol et au racket Ă©galement.

:sac:

Ouais donc je vais pas mettre 50e pour une alpha pour l’instant :sac:

2018 pour le multi du coup ? Bon ben y a le temps :hoho:

Non. Fin de l’annĂ©e.

Oooook j’avais pas compris, je pensais que ça sortait en meme temps que le second chapitre. Donc fin d’annĂ©e pour chapitre 1 du solo et le multi star citizen ? A quoi, 60 boules ? Je dis oui.

Il ne me lit plus comme avant. :sadboy:

1 « J'aime »

Le jeu a l’air fou, mais j’ai peur de perdre toute vie sociale si je m’y met.

J’ai dĂ©jĂ  pas mal saignĂ© les alpha
 Je n’ose mĂȘme pas imaginer quand le jeu sera sorti
 :calme:

Mais siiii, mais en alpha, pour la sortie ça va bien augmenter non ?

Ça Ă  l’air vraiment Ă©norme quand mĂȘme :bave:

Aucune idée. :calm:

Salut les coupins,

Vous connaissez des bons jeux en ligne Ă  2 qui marchent sur invitation ?

Genre warlight, dots-game, battleship

Ca progresse Ă  une vitesse de ouf !

SC/SQ42 se porte trÚs bien depuis Gamescom. :hoho: 1.2M$ en une semaine. 120M$ récoltés.

Apparemment c’est le bordel chez millenium

Je viens de finir FFXIII, et bien je me suis bien fait chié :hoho:

Pratiquement aucune libertĂ© dans la quĂȘte, des couloirs et encore des couloirs, le bestiaire doit se rĂ©sumĂ© Ă  une trentaine de monstres Oo’

J’avais envie de finir le jeu Ă  100% avec les quĂȘtes annexes, ben je vais abandonner tellement c’est repĂ©titif au possible tout en devant traverser la moitiĂ© de la map


Bref, je vais peut ĂȘtre me lancer sur FFIV :sarko:

2 « J'aime »