🎼 Salon des gamers

L’annonce de la fin sur la Team USA :ztfamaz:

2 « J'aime »

Ah ok, et les joueurs PC on se la met bien profond sans vaseline ? :no:

Je viens d’essayer la dĂ©mo de PES 2017 (XBOX One). J’aime bien, je pense me le prendre cette annĂ©e encore. Pour le revendre au bout d’un mois et demi parce que je me ferais chier comme un rat mort en y jouant.

AchĂšte la PS4 :calm:

Si je devais acheter une console nextgen ça serait la One, je ne supporte plus la manette Playstation. :no:

3 « J'aime »

Pour avoir eu les 2 je prefere la PS4, apres chacun ses gouts

MĂȘme au niveau de la manette ?

J’ai Ă©tĂ© un grand adepte de la PS1 jusqu’à la 3 mais j’ai toujours trouvĂ© les deux sticks analogiques mal placĂ©s, quand je suis passĂ© sur 360 j’ai tout de suite adorĂ© et maintenant j’ai du mal Ă  revenir sur PS. :(

Pour avoir eu les deux, je préfÚre la Xbox One perso.

PES 2017, j’ai testĂ© la dĂ©mo sur Xbox.
Niveau gameplay, c’est du trùs bon mais niveau graphisme j’ai l’impression de jouer sur Dreamcast


Damn j’ai loupĂ© une promo Underrail Ă  6€ sur Humble Store, c’était une promo d’un jour :no:

Sinon je vais surveiller le remake d’Outcast de prĂšs. J’avais fait que la dĂ©mo du jeu original Ă  l’époque (je devais pas avoir la machine qui pouvait le faire tourner), ça m’avait beaucoup marquĂ©.

UN REMAKE DE OUTCAST. :eek:

gameplay moins rigide que le 16 ?

Ouais, largement.
Enfin, ça dépend sur quel aspect du jeu.
Mais sinon ouais, c’est plus ou moins rigide comparĂ© au 2016.

Non en vrai j’en sais rien, j’ai jamais touchĂ© au prĂ©cĂ©dent. :clooney:

4 « J'aime »

:mais:

t’es con :hoho:

Les gardiens sont toujours nuls ?

Non, ils ont calqué leur gestuelle sur la tienne lors du dernier Five, le résultat est saisissant.

:sac:

6 « J'aime »

Franchement ça va, j’ai pris la dĂ©mo hier soir de PES 17 et j’ai tĂątĂ© 2 matchs.

J’avais pas mal jouĂ© au 15 mais pas trop au 16 (juste la version gratuite) qui je trouve Ă©tait trop lent et des gardiens toujours pareil. Sur cet opus je trouve qu’y a beaucoup de mieux mĂȘme si ça reste qu’une dĂ©mo. @Hoshi je confirme le fait que ça soit moins rigide et qu’à la diffĂ©rence de Fifa il faut vraiment repartir derriĂšre et construire ses actions, c’est bien moins bourrin. AprĂšs au niveau des tactiques les mecs se complique trop le truc alors qu’ils pourraient faire des trucs bien plus simplifiĂ©s tout en Ă©tant complet. Aussi les joueurs sont vraiment mal fait au niveau des visages, bouches, etc sans parler des licences qui seront encore peur nombreuses, toujours les mĂȘmes dĂ©fauts pour PES en gros, le contenu et quand t’es sur Next Gen t’es un peu niquĂ©. Mais au niveau du gameplay c’est pas si nul que ça !

Je testerai sur PC si je peux alors. Mais bon, le fait que le 2v2 ne soit pas présent est ultra rédhibitoire.

J’ai beaucoup aimĂ© PES, j’ai fait qu’un match mais il est ultra propre