🎼 Salon des gamers

Ah putain c’est vrai qu’il est passĂ© en F2P !

Je vais voir ça, mais Ragnarok j’ai passĂ© des journĂ©es et nuits entiĂšre la dessus :hoho:

C’est un pay to win ou pas ?

Toi tu ne m’as pas lu :ztfareu:

Pour le moment je suis niveau 16, je n’ai ressenti aucun besoin de payer pour continuer Ă  jouer. J’ai croisĂ© pas mal de level supĂ©rieur hier (je viens d’arriver dans une grande ville) et la plupart ne sont pas premium. Donc je ne pense pas.

J’ai l’impression que le cĂŽtĂ© achat pur est surtout destinĂ© Ă  ceux qui veulent personnaliser leur personnage plus facilement (costumes, compagnons, montures
).

DĂ©solĂ© j’ai lu en diagonale, my bad. :sac:

Concernant Madden '17, il parait que le mode tuto est assez conséquent pour vraiment appréhender les rÚgles et dans les tests ils disent que tu as certaines options (en mode rookie) qui te coachent sur la meilleure tactique, les meilleurs choix possibles sur le terrain
 Moi personnellement il me donne envie mais le fait de ne rien connaßtre sur les franchises me fait peur de dépenser autant pour un néophyte.

Je connais les rĂšgles de base mais j’ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  apprĂ©hender le systĂšme de contrat/vente/draft
 Je verrais peut ĂȘtre un peu plus tard mais je dois vraiment reconnaĂźtre que cet opus fait envie.

Bah oui, tu peux laisser l’ordinateur choisir l’action utilisĂ©e dans le playbook automatiquement, tu peux mĂȘme laisser toute ta team faire le boulot en sĂ©lectionnant un joueur « inutile Â» dans la masse de joueurs mais dans ce cas lĂ  ton gameplay se suffit Ă  appuyer uniquement sur la touche A pour valider les choix de l’ordinateur.

enorme :hoho:

2 « J'aime »

AprĂšs une trentaine d’heures de jeu, j’ai enfin fini Tales Of Zestiria. Je sais plus qui y jouait ici, je crois @Stevy. Bon, au final, j’ai quand mĂȘme pas mal apprĂ©ciĂ© le jeu, malgrĂ© ses dĂ©fauts (camĂ©ra foireuse sur certains fights, donjons pas oufs, le fake open world, les perfs graphiques en retard sur son temps mĂȘme si c’est pas trĂšs gĂȘnant, systĂšme d’arbre de compĂ©tence brouillon). Ca reste un Tales of, donc avec le scĂ©nar qui va avec, c’est Ă  dire pas super recherchĂ© mais efficace. Pour un fan des Tales Of, le jeu se fait clairement, aprĂšs pour les autres, c’est clairement pas un indispensable.

EDIT : Et puisque l’OST pùte, pour moi le meilleur morceau : https://www.youtube.com/watch?v=ZUPPJJAEAmk

1 « J'aime »

C’est bien moi et j’en suis bien loin de la fin pourtant je commence à avoir pas mal d’heures de jeu. ^^

Pour ceux qui avaient fait Emily is Away, y a un jeu dans le mĂȘme genre dispo notamment sur Android : Seen. Le jeu est encore plus long et plus prenant je trouve (et c’est gratuit).

1 « J'aime »

certains connaissent ce site ? ils proposent tous les jeux gratuitement c’est bizarre je trouve

unsitetotalementlegitetpaslouchedutout.fr

comment qu’il est louche ce site :jeanf:

Jeux avec deux x, des produits payants proposĂ©s gratuitement. FONCE ! Tout Ă  l’air clean. :cartman:

5 « J'aime »

Merci c’est bien ce que je pensais

Ok j’ai Ă©tĂ© sur le lien avant de comprendre qu’il Ă©tait Ă©dit par Tyler.

:mybad:

5 « J'aime »

rien que l’aide Ă  l’installation :kidcray: la fenĂȘtre windows qui n’apparait que quand l’exe est inconnu d’eux :kermit: tout va bien

Des gens ici ont fait les DanganRonpa ? Je vais surement me lancer dedans, j’aimerai juste avoir quelques avis.

Je peux me faire plaisir ce mois ci et ne voulant pas acheter FIFA tout de suite, j’hĂ©site entre Madden et NBA 2K


Bon j’ai dĂ©jĂ  fini le premier, je sais pas combien de temps ça m’a pris en tout, mais en tout cas c’était vraiment prenant, un trĂšs trĂšs bon visual novel.