🎼 Salon des gamers

Est-ce que quelqu’un aurait des liens pour un pack PS4 Slim + Fifa 17 ou + BF 1 ?

Amazon si possible pour aider le forum :no:

Merci !

Et si vous avez des infos pour savoir si ça va arriver pour NoĂ«l, n’hĂ©sitez pas :D

1 « J'aime »

http://jeux-video.fnac.com/n370665/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/1-PS4-Slim-1to-achetee-Fifa-17-offert?Origin=fnac_google

Prends les sur PC wesh !

S’il y a des joueurs de Minecraft je cherche un serveur en survie pas trop moddĂ© et oĂč se n’est pas l’anarchie complĂšte au niveau des constructions. En 1.10.2 si possible :slight_smile:

Y’a @Guigui qui doit pouvoir t’aider mais je crois qu’il est en 1.10.1 :confused:

1 « J'aime »

C’est si possible et je pense qu’une sous version ne pose pas trop de problùme


Cool alors, je pense qu’il t’aidera avec plaisir.

Direct ça parle de construction ça balance un portugais.

9 « J'aime »

Le problĂšme de l’anarchie c’est que tu vois chacun fait ce qu’il veut. Mais en faisant ce qu’on veut n’est ce pas lĂ  un signe de libertĂ© ? Chose que Minecraft permet en faisant ce qu’on veut sans aucune contrainte de construction.

Je suis sur un serveur AnArcHY 1.10.1, je trouve que la 1.10.2 est devenu trop proche du systÚme actuel de la société. Un gùchis.

1 « J'aime »

Impec merci. Pourquoi ca parle de l’équipe et 15 euros offerts ?

@Xso FIFA sur PC jamais.

PrĂ©commandez Fifa 17 et recevez un code pour 1 mois d’abonnement Ă  L’Équipe Premium.

Profitez des avantages suivants :

  • Le journal en version numĂ©rique dĂšs 0h30.
  • Tous les articles en illimitĂ© sur tous vos Ă©crans.
  • Des contenus exclusifs rĂ©servĂ©s aux abonnĂ©s.

:bronson:

Merci :no:

La FNAC m’a dit qu’il y aura un pack avec BF1 quand il sortira, je vais l’attendre.

Quelqu’un aurait un plan pour acheter une manette de Xbox One ? Parce que 60€ à Micromania
 :no:

1 « J'aime »

Toujours dans l’attente de la sortie de Fifa 17, puis de BF1, puis de Pokemon Sun&Moon, je me suis lancĂ© dans Neverwinter sur PS4 (MMO Gratos). Premiere fois que je tente un MMO sur une console et
 bah c’est plutĂŽt intuitif et trĂšs bien foutu !
C’est assez fun de jouer Ă  un vrai MMO sur sa tĂ©lĂ©.
Bon le jeu n’est pas exempt de dĂ©fauts (quelques latences dans les grandes villes surpeuplĂ©s, techniquement moyen), mais la DA et l’univers rattrapent tout ça.
Si il y a des joueurs on pourrait se faire des instances ensemble.

Tu m intéresse la je vais télécharger ça de ce pas et voir ce que ça vaut.
Ouvh les 12 gigas font mal. Y en a d’autres a rajouter en plus derriùre ou pas?

Nope c’est 12 « seulement » t’inquiĂšte :slight_smile:

AprĂšs si tu es comme moi il te faudra 12 autres heures pour crĂ©er ton perso (Ă©normement de choix de race, classes d’histoire etc).

Ah ouais? J ai vu 8 races différentes c est si dur de choisir? toi qui as un peu joué, c est quoi tes conseils a ce niveau?

Ah non moi c’est juste que dans ce genre de jeux je met 10 piges Ă  crĂ©er mon personnage. Je prends soin de lire chaque caractĂ©ristiques, chaque classes etc 

Puis je ne parle mĂȘme pas de la crĂ©ation du perso oĂč je met 10 piges Ă  choisir une coupe de cheveux pour au final avoir un Ă©norme casque sur la gueule.

Je n’ai pas vraiment de conseil Ă  part de te dire de choisir ce qui te correspond le plus. Moi je suis du genre gros bourin Ă  aimer les grosses Ă©pĂ©es (oh oui) donc j’ai pris un guerrier offensif. C’est nerveux comme je l’aime. Mais comme d’hab dans ces jeux les classes de mages doivent ĂȘtre plus fun Ă  la longue.

Je suis actuellement niveau 11 et viens de faire une instance avec 3/4 personnes c’etait assez fun (des vagues de Monstres et un boss à butter).

Encore une fois, sur PC je m’y serai sans doute pas attardĂ© car il y a mieux en f2p, mais lĂ  sur PS4 bien posay dans mon canap ça le fait carrĂ©ment.

Texte