🎼 Salon des gamers

D acc d acc ça a l air sympa, a ce rythme je l aurai dans 15 jours ^^.
Ouais j aime beaucoup les guerriers assez basiques en général mais je verrai si y a quelque chose qui m inspire. Apparemment la jouabilité est bonne et ça serait déjà un vrai bon point.

1 « J'aime »

Ouep toutes les touches de lĂ  manettes sont subtilement utiles c’est bien pensĂ© !

1 « J'aime »

Neverwinter j’y jouais il y a quelques annĂ©es sur PC, c’est devenu un gros gros pay2win :/

Mouais j’ai pas mal lu les avis avant de le tĂ©lĂ©charger et apparemment pas tant que ça.

Les achats servent Ă  Ă©voluer plus vite, mais c’est carrĂ©ment possible d’avancer sans payer :)

1 « J'aime »

Bah aprĂšs ça a peut-ĂȘtre changĂ© sur console, mais sur PC j’ai voulu y rejouer y’a quelques temps, j’ai lu des avis, tout le monde dĂ©montait le jeu j’ai prĂ©fĂ©rĂ© pas y revenir :hoho:

Ouais j ai lu l inverse partout concernant la version console. Que t avais absolument pas besoin de payer.

TrÚs sympa le début déjà !
Niveau combien @d0nald ?

Je me suis arrĂȘtĂ© au niveau 15 hier !

T as de l avance ^^ C est vraiment sympa comme jeu.

Je capte pas tout en revanche sur les styles de jeu, guildes, groupes ect.

C’est à dire ?
C’est fidùle à ce qui se fait sur les autres MMO

Guilde : sorte d’équipe que tu formes dans le jeu, dans le but d’affronter d’autres guildes dans du PvP ou faire des “raid” ensemble.

Groupe : C’est un groupe Ă©phĂ©mĂšre que tu peux crĂ©er Ă  tout moment avec n’importe qui dans le jeu pour faire des missions ensemble, rĂ©colter des objets, faire des instances


Oui eb jouant j ai capté. la je suis a la taverne et je comprebds pas tout par contre :sac: mais c est sympa comme tout.

1 « J'aime »

Super ! Franchement en plus gratuit c est gĂ©nial. Ca lague un peu par moment mais c est supportable. Je suis bien monte de niveaux, j ai touchĂ© Ă  un peu toutes les quĂȘtes c est assez intuitif, plutĂŽt joli bref du tout bon. A l occasion faudra se faire des quĂȘtes ou des donjons ;)

Je viens de monter niveau 16. J ai pris un demi orque guerrier défensif, j hésitais avec l archer et j aurai du prendre le 2Úme, au corps a corps tu prends un max de risques faut t allier si tu veux pas prendre le risque de crever je trouve.

Ca me tente bien votre jeu, mais avec 2K17 je suis déjà bien pris :no:

Il est gratos donc tu n’as rien à perdre ^^

@Rorchak : pareil je suis montĂ© jusqu’au niveau 15 sans d’énormes difficultĂ©s mais lĂ  je sens que le niveau est montĂ© d’un cran. Je prend + mon temps pour esquiver les attaques et Ă©conomiser mes potions.
Pour moi un des dĂ©fauts du jeu pour l’instant c’est la variĂ©tĂ© de design dans les Ă©quipements. J’ai changĂ© plusieurs fois d’épĂ©e ou d’armure mais visuellement ya pas grand chose qui change dessus. :no:

1 « J'aime »

Ok pour le design. Ca va je trouve je viens de monter niveay 20.
Ce serait sympa de monter un groupe les missions deviennent de plus en plus chaudes pour un mec seul.

Merde t’es en vacances ou quoi :no:
Dans 1 semaine t’es level max à cette allure.

Ouais j ai du temps libre en ce moment

C est 70 le max?

Je ne sais pas du tout !
Mais au delĂ  de 60 oui.

J’ai vu pas mal de screen qui montrent des combats contre des Ă©normes dragon, ça donne envie.