🎼 Salon des gamers

Ouais au final j’suis à 11 sec du record du monde :p Mais t’as aussi le leaderbord de l’UD qui est plus fourni

https://www.ultimedecathlon.com/championship/refunct

Des années aprÚs tout le monde, je me suis acheté Faster than Light en promo GOG

Les Rogue like ne sont pas du tout ma came, mais je suis sur ma premiĂšre partie et elle dure 2 heures sans que je sois mort, ce qui limite pas mal la frustration (le niveau de difficultĂ© easy aide pas mal j’imagine). Et c’est vraiment cool, on gĂšre son vaisseau spatial, chaque zone amĂšne un Ă©vĂšnement alĂ©atoire (ça peut ĂȘtre une attaque, une quĂȘte, un appel de dĂ©tresse, un magasin), on fait Ă©voluer son vaisseau, on gĂšre l’équipage. C’est fou comme on progresse vite et “facilement” en plus. Je ne pense pas avoir maĂźtrisĂ© le quart encore, mais j’ai jamais eu le sentiment d’ĂȘtre bloquĂ©.

Mon seul regret est que j’ai perdu deux membres de l’équipage, bĂȘtement, j’ai que des races aliens pour accompagner Holden et Naomi sur mon Rossinante :yumm:

2 « J'aime »

Super jeu FTL ! Je l’ai bien dosĂ© et suivis en stream Ă©galement .

@Steven Je te conseille cette chaine : https://www.youtube.com/user/monsieurmv

Il a fait il y a moins d’un mois un restart de sa save FTL . Il fait tout les vaisseaux en Hard .

En fait la difficultĂ© du jeu change : Les armes des vaisseaux dans les premiers secteurs et les rĂ©compenses . En easy au premier secteur tu gagnes facile 40 scraps sur un combat . En hard , c’est 10 ^^ . La difficultĂ© rĂ©side dans la dĂ©pense stratĂ©gique des ressources .

1 « J'aime »

Mrmv :harvey:

Jamais joué à ftl mais ses streams me donnent envie.

MV c’est mon streamer prĂ©fĂ©rĂ© ! Ya vraiment que lui qui arrive a me faire rigoler et bien jouĂ© au jeu en mĂȘme temps ^^ .

Il faut connaitre le personnage et ses dĂ©lires par contre , cela peut rebouter certains c’est sur .

D’ailleurs MV a commencĂ© le speedrun de Chip N Dale, et bah moi aussi (sĂ»rement pas Ă  son niveau). Je dois dire que c’est frustrant :lebron:

J’ai vu ça hier oui , mais vu que j’etais claquĂ© , et que le son de son jeu allait Ă  fond , et qu’il semblait pas comprendre que tout le monde Ă©tait en PLS , j’ai quittais ^^

Il a fait sub 24 a Zelda n’empeche !

Ah les streams de the 7th saga c’était une perle comme les jeux finis Ă  la pisse et ses chansons :mais:

AprĂšs faut accrocher au personnage mais il est tellement au dessus Ă  mes yeux :pep:

Bref je recommande pour ceux qui connaissent pas.

1 « J'aime »

Je sais pas si tu as vu la vidĂ©o sur son twitter , le pĂ©riscope Ă  la PGW , sa confĂ©rence E-Sport , juste Ă©norme , j’etais mort de rire

Damn, mon premier run s’est beaucoup mieux passĂ© que les deux suivants :hoho:

J’étais arrivĂ© sur la derniĂšre map, lĂ  sur les deux suivants j’ai du faire 4-5 map, un combat oĂč ma salle d’oxygĂšne est tombĂ© dĂšs le dĂ©part, bouclier off, j’ai pas pu rĂ©cupĂ©rer la salle Ă  temps.

La deuxiĂšme, c’est un combat qui a trop trainĂ©, je manquais de missiles et Ă  force de pilonner ils ont dĂ©foncĂ© mon vaisseau

@skap T’as reçu le mail pour la bĂȘta de Steep ?

GrĂące Ă  toi j’suis aller vĂ©rifier et je l’ai bien eu. :heart:

Oh mais c’est que je vais pouvoir jouer cet aprem. :kermit:

19Gb de tĂ©lĂ©chargement alors qu’on avait dĂ©jĂ  eu 17Gb pour l’Alpha. :jeanf:

Et j’ai une mise Ă  jour de mon logiciel AMD Radeon, en espĂ©rant ne plus avoir mon soucis de framerate


Il me tente bien, donnez des retours.

Qui va prendre Tyranny sinon ? Il sort ajd.

C’est nul, ne le prend pas. :sac:

Plus sĂ©rieusement j’ai jouĂ© Ă  l’Alpha, ça envoyait dĂ©jĂ  du lourd. Le deltaplane n’a rien de bandant mais le reste m’emballe Ă©normĂ©ment et on a enfin un jeu qui propose quelques de trĂšs bon pour du ski !

La libertĂ© que l’on peut avoir est excellente aussi.

Je vais probablement le prendre sur GOG, mais j’ai l’impression que je vais ĂȘtre déçu. :/
Pas « Dishonored 2 utilise Denovo Â» déçu, rien de ce niveau lĂ , mais je le sens moyen.

Tiens moi au courant, ça a l’air assez original
 En plus c’est Obisdian et Paradox <3

Merci @skap, y’a une bĂ©ta ouverte ? J’ai pas trop suivi ? Le jeu sort quand ?

Il me semble que pour le moment c’est une beta uniquement pour ceux qui ont participĂ© Ă  l’alpha, ensuite il y aura une beta ouverte Ă  tout le monde et le jeu sort le 2 DĂ©cembre.

1 « J'aime »

La vidĂ©o n’est pas fluide, bien dommage.
En tout cas j’ai testĂ© quelques ralentis, c’est plutĂŽt cool.

1 « J'aime »

Ah ok, au dĂ©but j’ai cru que c’était une vidĂ©o de toi qui faisait du ski :no: