🎼 Salon des gamers

J’ai jouĂ© qu’une heure pour le moment et fait que quelques combats . Donc je peux pas trop m’annoncer .

Je pense que oui , il faut ĂȘtre fan des RPG pour kiffer , surtout vu qu’on joue le rĂŽle d’un mĂ©chant , qui a le culs entre 2 armĂ©es aux idĂ©aux diffĂ©rents Ă  la solde du mĂȘme gars . Donc on doit prendre des dĂ©cisions dans des situations pas trĂšs morales .

Putain je suis fan :hoho:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478957514-20161112143114-1.jpg

1 « J'aime »

Niveau Ă©criture, c’est un ton au dessus de PoE pour moi. Pour l’instant en tous les cas. Moins grandiloquent, mieux maĂźtrisĂ©, plus juste.

Un peu déçu du systĂšme de combat. C’était le point nĂ©gatif de PoE et il n’y a pas assez d’innovation et d’amĂ©lioration, c’est un peu frustrant. :/

pfff il me fait bien envie mais pas forcément du temps à craquer dessus en ce moment :sadboy:

:haha: c’est ça de faire un gamin

Vous savez si c’est possible d’obtenir une copie numĂ©rique d’un jeu achetĂ© en CD ? Genre Diablo 3 :sac:

Si tu as toujours la clĂ© qu’il y a dans le coffret cd tu peux l’activer sur battlenet
 Mais normalement tu ne peux pas jouer Ă  D3 sans l’avoir fait. Donc c’est louche ton truc.

:bronson:

Non rien de louche, juste que j’ai changĂ© de PC entre temps et je n’ai plus de lecteur CD pour installer le jeu :sac:

Donc avec Battlenet ça ira ?

Je ne sais dĂ©jĂ  pas comment tu as fait pour pouvoir y jouer sans battlenet. :hoho: Normalement c’est obligatoire. XD
Mais oui, ca ira, tu as une clé sans la boite, directement sous le CD.

Bah j’y ai jouĂ© avec !

J’avais simplement zappĂ© la partie obligatoire avec Battlenet, du coup c’est bon j’ai pu re DL le jeu ^^

Nouveau speedrun que j’aborde, Chip N Dale sur NES, PB à 12:31.

C’est largement amĂ©liorable (je dirais facile 30 secondes, vu le niveau 0 de merde que j’ai fais, + le 3e boss que je foire et autres optis) mais je cale Ă  chaque fois sur le dernier niveau, sur les derniĂšres sĂ©quences avant le boss :no:

1 « J'aime »

@Ralphy tu as la Rom pour y jouer sur pc ca me tente bien !!!

TĂ©lĂ©charge RomStation et joues-y dessus, c’est le plus pratique.

il tourne pas sous mac d’ou ma question sur la rom spĂ©cifique l’ami :sac:

10€ pour un runner :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Grosse blague.

J’ai DL Steep sur PS4, il est vraiment pas mal, j’adore le concept.

@ElKun :eyeroll:

Ca va j’ai pas vu :prince: