🎼 Salon des gamers

Civilisation VI est excellent, je m’arrĂȘte plus :obama2:

1 « J'aime »

Par contre, la religion c’est tellement cheatĂ© je trouve. Tu prends la Russie, tu construits les laures en pleine toundra, tu choisis les bons bonus et tu te tapes du 300 pts de religion par tour. Donc Ă  l’époque mĂ©diĂ©val, tu roules sur le monde entier avec tes unitĂ©s bonus et tes prophĂštes Ă  foison.

Pour une utilisation 90% fifa, Xbox one ou PS4 ? ( les 10% restant seront surement pour RDR2 )

A toi de voir. Y’a plusieurs Ă©lĂ©ments Ă  prendre en compte pour ton choix.

DĂ©jĂ , est-ce que t’as eu une PS3 ou une 360 par le passĂ© ? Parce que dans ce cas tu ferais mieux de continuer dans la lignĂ©e de la console que t’avais. AprĂšs il y a les exclusivitĂ©s au niveau des jeux qui vont te faire basculer vers l’une ou l’autre. Puis Ă©galement les offres du moment sur les diffĂ©rents sites

1 « J'aime »

Sachant que XBOX n’aura plus vraiment d’exclu puisque Microsoft lĂąchera toutes ses productions maison sur PC. (Si j’ai bien pigĂ© l’idĂ©e)
Ça se joue sur la manette que tu prĂ©fĂšres et les exclu PS. :/

2 « J'aime »

Ouais enfin encore faut-il avoir un bon PC. :hoho:
Pour moi, Gears ou Halo (simple exemple) restent des exclusivitĂ©s dans le sens oĂč ils ne sont pas dispo sur PS.

2 « J'aime »

J’ai eu les deux, mais du coup @opie m’a convaincu pour une One. Je prĂ©fĂšre d’ailleurs la manette xbox en gĂ©nĂ©ral. CommandĂ© sur Amazon, en espĂ©rant que l’affiliation avec iunctis a fonctionnĂ©.

2 « J'aime »

Tu as claqué le lien ici ? Ou utilisé le tag ? :catpls:

1 « J'aime »

C’est bon ça a fonctionnĂ© d’aprĂšs Steven !
Console reçu hier, rien à redire pour l instant et la manette me convient parfaitement.

2 « J'aime »

Qui va prendre AC Ezio’s collection ? Ça me tente car c’est clairement leur meilleur jeu mais 50 balles juste pour des meilleurs graphismes
 :hoho:

@Steven tu sais jusqu’à quand dure les prix rĂ©duits sur IG? parce que j’ai bien envie de me prendre un ou deux jeux mais faut que j’attende un virement sur mon compte

Si tu parles des prix du Black Friday c’est jusqu’à Dimanche. :)

Non le black friday c’est Ă  partir de demain, mais par exemple FM est Ă  moins de 30€ depuis un moment c’est super intĂ©ressant comme prix

Je crois que FM est tout juste sous les 30€ depuis un petit moment, je ne pense pas que ça Ă©voluera beaucoup d’ici lĂ 

ok merci j’espùre que j’aurais mon versement rapidement pour avoir des jeux pas cher

Et merde, j’ai regardĂ© quelques streams de Planet Coaster.
Je suis pas loin de craquer sur IG. :no:

151 jeux testĂ©s, en jouant 5 minutes Ă  chacun d’entre eux

http://www.nofrag.com/2016/nov/28/49905/

2 « J'aime »

T’as du sĂ»rement le voir mais ils ont donc fait une exclu PS4 - XBOX, pour le moment pas de signe d’une version PC.

bon c est peut etre pas la bonne rubrique mais la mini NES est dispo a 59 euros sur Cdiscount en stock limitée

J’ai achetĂ© la mienne hier. TombĂ© dessus par hasard, 54€ Ă  Carrefour. C’était la seule.

Un vrai petit plaisir, je l’ai branchĂ© Ă  mon ecran d’ordi et je me fais des petites pauses dessus de temps en temps.

J’espĂšre qu’elle se fera vite exploit’ pour pouvoir rajouter des nouveaux jeux voir Ă©muler pourquoi pas la SNES.