🎼 Salon des gamers

Pour les amateurs du genre :

https://www.dealabs.com/bons-plans/dmatrialis---pc-lego-star-wars-the-complete-saga-steam-/297336

Pour les adeptes de MOBA, Blizzard a sorti Heroes of the Storm.

C’est gratuit, ça innove un peu, et ça a l’air un plus rapide que LOL.

Et puis, c’est cool de pouvoir jouer avec Arthas, Diablo, Illidan and co :stanley:

T’as un an et demi de retard quand mĂȘme :smile:

1 « J'aime »

Aaaaah booooon :hoho:

C’est mon frĂšre qui m’a fait dĂ©couvrir ça la semaine derniĂšre. Je ne suis quasiment jamais l’actu des JV, pas le temps :sac:

J’ai vu que ARK Ă©tait dispo sur PS4.

Perso je l’ai dĂ©jĂ  sur PC et c’est une petite tuerie, mais faut une assez bonne machine pour le faire tourner.
Du coup j’essaye de chauffer les potes pour le prendre sur PS4 mais si certains sont chaud ici ça pourrait etre sympa de se faire une tribu !

Il est assez mal optimisĂ© ouais, aprĂšs j’y ai jouĂ© que 2h, Ă  l’epoque la gestion de la faim etait RELOUE

J’y ai jouĂ© il y a quelque mois je n’ai pas eu de soucis avec ça.

Aprùs ya pas mal de server qui boost l’XP, baisse la faim etc pour permettre aux joueurs de vite monter une base.

Voici les graphismes de The Last of Us 2 sur les différentes consoles !

5 « J'aime »

:hoho:

Et TLOU, ça vaut l’achat d’une console à lui seul :aulas3:

1 « J'aime »

Je suis en train d’y jouer, c’est vraiment bien pour l’instant.

Vu les bons retours sur Orwell, je vais peut-ĂȘtre jeter un oeil dessus.

C’est un jeu oĂč on est chargĂ© d’enquĂȘter sur un attentat, l’interface est un PC du gouvernement qui nous permet de surveiller les suspects, de consulter leurs fiches, leurs antĂ©cĂ©dents, etc. Avec un cĂŽtĂ© un peu voyeur.

Il y a un chapitre gratuit (la démo en gros) pour voir le fonctionnement

2 « J'aime »

Ca a l’air dingue !

C’est abusĂ©, la blague ressort Ă  chaque fois que les joueurs PC se font snober sur un jeu :hoho:

Orwell c’est dispo sur Mac ? Langue française dispo ?

1 « J'aime »

Salut les gens, vous connaissez un jeu similaire a Europa Universalis IV mais comment dire avec le contexte du 21 Ăšme siĂšcle ?

Hearts of Iron 3.

Y’a le 4 hein lol

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© lol.