sense8

Je me suis endormi comme un con devant l’épisode 4 hier :hoho:. Il veut le coup @Steven @BiggY ?

Y a un moment vraiment sympa qui vaut le coup de le regarder mais sinon je me suis emmerdé aussi sur cet épisode :hoho:

Je passe donc au 5 direct :sac:

Moi j’ai aimé.

Ils ont répondu au challenge « montage musical » de Kurt Sutter, pas loin de le gagner sur le 1.04 :no:

Sur SensCritique le meilleur épisode c’est le 10 ! Ok courage les gars !

Faut s’accrocher un peu au début, mais on a quelques scènes qui dévoilent les possibilités… ça monte en puissance. Même si le fil rouge n’occupe pas une grande place.

Même là où j’en suis c’est un peu aléatoire, mais la plupart des persos sont bien et il y a des scènes qui cartonnent.

Je rapprocherais ça d’Orphan Black au tout début, pas mal de scènes de vie et un fil rouge de temps en temps.

Easy, j’ai envie d’enchaîner comme un porc là :no:

Pareil j’enchaîne j’espère vous rattraper :no:.

Saison 1 - Episode 8

Très sympa cet épisode. Les personnages se rapprochent les uns des autres. Et on finit très fort!

Riley et Will s’embrassent jusqu’à ce que Will se fasse choper par son collègue. Moment très drôle :aulas4:

Will et Nomi enquêtent ensemble alors que Whispers a retrouvé Nomi. Sa copine l’aide à s’échapper et invente un prétexte avec un tampon hygiènique. Je me suis marré comme un con :hoho:

Première rencontre entre Sun et Will et grosse collaboration pour aider Nomi à s’échapper. Le black aide aussi. Grosse scène de fou! :partyhard:

Bon, on prend un peu la douche froide juste derrière après que Will soit mis à pied. On apprend aussi que Lito est largué par Hernando parce qu’il préfère sa carrière que d’aider Daniella à échapper à Joaquin.

@Steven Je ne suis pas d’accord avec toi. Cette fin d’épisode m’a surpris: je ne m’attendais pas à cet événement (Papaji qui se fait poignarder plusieurs fois). Je m’attendais vraiment à ce que ça retombe.

La saison continue sur un bon chemin et j’ai hâte de regarder la suite.

:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :nine:

On reste sur un rythme d’1 épisode par soir pour laisser Spow nous rattraper ? :no:

1 « J'aime »

Je vais aller jusqu’à 6/7 ce soir je pense. Et demain soir j’espère être au 10 !

J’ai vu le 9 à l’instant, je pouvais pas tenir.

Je pensais faire 2 par soir pour finir la saison vendredi soir. A voir si ça convient. Pas sûr de résister à 1 par jour.

Le 9 est décevant, je viendrais éditer mon message quand j’aurai fait le tri de mes pensées

Je reprends mon petit avis du blog : J’aime assez la construction, au début il se passait des grosses scènes à la fin des épisodes, le précédent c’était aux 3/4 sans que ça le conclut. Ici c’est au début quand on a droit à une rencontre Will/Jonas (et encore c’était assez soft). On en apprend tout de même un peu plus sur les connexions vues par les tiers, et un doute sur Jonas est lancé. La suite était calme, très centrée sur Lito, avec du bon et du moins bon. Globalement on est loin de la claque même si on a des scènes touchantes. Pour lui comme pour Riley.

Saison 1 - Épisode 4 - What’s Going On ?

Comme vous deux, la chanson est clairement le passage le plus jouissif de l’épisode. C’est plutôt bien monté et la photographie est intéressante. Autre truc que j’ai bien aimé, Nomi sortie de l’hôpital par sa copine, j’ai trouvé cela assez ubuesque comme façon de faire, bien que je m’attendais à une sortie d’hôpital de la sorte. J’aime bien les « aventures » de Caseus et Riley, par contre, du côté de Lito ça tourne en rond…

Enfin un épisode intéressant, j’enchaîne avec le 5 donc vu que @Steven n’est pas prêt à m’attendre :no:.

C’est fini pour ce soir.

Par contre j’ai zappé qu’il y avait que 12 épisodes. 3 demain ça risque d’être chaud.

Mon programme sera peut-être un seul demain, deux vendredi…

Si l’épisode 10 est aussi bon qu’on le dit, bah fuck it, j’enchaîne, au pire je peux patienter pour envoyer mes avis et faire style je suis synchro avec vous :hoho:

Salope :sac:.

Le 6 apparemment c’est une brave merde :hoho:.

Le début était bien. Après…

Tu verras l’avis que j’ai mis. Si tu n’en attends rien, tu seras peut-être pas déçu. Il est bizarre plus que mauvais.

Je verrai ça, j’en suis au 5 là, au pire, je m’endors devant :sac:.

@Steven Tu fais chier :madcat: Je me suis maté 2 épisodes de Chuck en attendant de pouvoir regarder l’épisode 9. Bon bah c’est parti.

@SPOW3: le 6 est le plus mauvais pour moi donc bon courage :sac:

Saison 1 - Épisode 5 - L’art, c’est comme la religion

J’ai édité mon message comme un con !!! @Steven si c’est possible de le retrouver :sac:. Je vais essayer de me rappeler ce que j’ai dit !

Gros coup de cœur pour la scène de la porte que je trouve très réussie que ce soit dans le dialogue, le montage, la façon dont c’est amené… J’ai bien aimé aussi le passage avec les deux fusils, ce fut assez orgasmiques. Les relations se mettent en place, on sent que ça fonctionne essentiellement par duo : pourquoi pas ?

Comme @BiggY et @Steven, y a pas mal de caricaturales, ça fait un peu durer le truc, 5/10 minutes sont facilement « amputables » à cet épisode pour qu’il gagne en consistance.

J’espère ne pas trop en avoir oublié sur ce que j’avais dit précédemment…

1.05

[quote=“SPOW3, post:58, topic:582, full:true”]
Gros gros coup de cœur pour la scène de la porte que je trouve très réussie que ce soit dans le dialogue, le montage, la façon dont c’est amené.[/quote]

C’était quoi la scène déjà ? Que je visualise. J’ai un peu enchaîné, j’ai du mal à tout situer

C’est avec Max et Kala. Cette dernière est dans sa salle de bain, elle entend Max roté. Lui est complètement ivre dans des chiottes d’un bar. Et y a un dialogue qui s’opère entre les deux sans qu’ils ne se voient.

1 « J'aime »