Steep

@caramel

Comme prévu, il n’y a pas que du cosmétique… J’ai quand même du mal avec l’idée.

Putain mais la luge et le rocket wing, ça a l’air énorme. :hoho:
Par contre, il précise rien pour la disponibilité de chaque pack ? Ça sera dès le lancement du jeu ?

:kermit:

1 « J'aime »

Bon, beh…
Plus qu’à attendre demain matin, 9h. :fire:

@caramel J’ai une micro-avance, j’ai (re)fait le tuto de base. A moi la liberté des montagnes ce soir !

Mais y’a quoi à faire à part se balader ?

1 « J'aime »

Bah des courses, des lignes où faut faire le plus de points possibles, etc. :huum:

Y’a aussi des missions un peu plus farfelues comme détruire des bonhommes de neiges, etc.

Ok :sac:
Amped me manque

Y a quoi de plus par rapport à la beta les gars ?

Les 3 ou 4 autres montagnes qui n’étaient pas accessibles.
Ainsi que toutes les dropzones et histoires qui n’étaient pas débloquées pendant la beta.

1 « J'aime »

@skap Mon problème de customisation est bien un bug. :hallelujah:
Plusieurs sujets sur Reddit ainsi que sur les forums de Ubi, apparemment ils sont déjà dessus pour régler le truc.

@skap Je t’attends, noob.

3 « J'aime »

Ah ouais, sympa les chemins !

60 € :hoho: :hoho: :hoho: Les gens ont peur de rien qd même…

Il est à 40€ sur Instant-Gaming pour la version PC et à 53€ sur Amazon pour la version console. :huum:

Plus que les 60€ pour un jeu, ce sont les seasons pass que je ne peux pas blairer…

1 « J'aime »

60€, c’est le jeu + season pass hein.
Comme tous les derniers jeux qui sortent sur PC.

D’ailleurs, concernant les DLC du Season Pass, tout n’a pas encore été annoncé. Il y a notamment l’Alaska qui est évoqué depuis un long moment et qui devrait être la première grosse montagne ajoutée. Et ça sera surement pas la dernière.

:sass:

Oui monsieur, et en plus ce premier gros DLC sera gratuit.
Je pense pas que ça sera le cas pour ceux qui vont suivre concernant les montagnes (d’où l’achat du SP).