đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

200 € :sac:

Au final j’ai annulĂ© ma commande sur Apple pour le prendre sur Boulanger en 4 fois. Mais dispo le 28 septembre :no:

Sur Bouygues je pouvais le prendre en trois fois sans frais, mais ils ont refusĂ© mes paiements. :no: MĂȘme la carte de ma mĂšre, pas trop compris. En plus j’étais livrĂ© entre le 13 et le 15 dans un point relais :(

Boulanger demande des papiers ?

Il sort que le 16 donc pas possible
 Sauf si tu parles d’octobre.

T’es un gros pigeon quand mĂȘme :aulas3: claquer sa paye dans un tĂ©lĂ©phone putain 


Il te restera mĂȘme plus de sous pour boire un verre

Tant qu’il lui en reste pour venir faire un Five, on s’en fout du reste. :sac:

1 « J'aime »

Non je te jure y’avait Ă©crit septembre :hoho:

J’ai refait la simu :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473497324-sans-titre-1.jpg

@Grootinho : non

@Queen : Ă©tant donnĂ© que je vais vendre le 6, je claque pas du tout ma paye et mĂȘme si c’est le cas c’est ma vie ;)

2 « J'aime »

C’est le temps standard mais quoi qu’il arrive les livraisons se font à partir du 16. Free me dit livraison en 3 jours mais c’est pas avant vendredi prochain.

Bah quand je choisis livraison standard y’a bien Ă©crit Ă  partir du 16 donc je sais pas.

je l’aurais en novembre alors raler pas

Peut ĂȘtre mais ils n’ont pas l’autorisation de les livrer avant.

Les mecs vont pas venir au Five parce qu’ils auront peur de rater la livraison de leur tĂ©lĂ©phone Ă  1500 balles


3 « J'aime »

1500 au moins

Putain 20100 t’habites Ă  cĂŽtĂ© de chez oim.

Je suis Ă  Auteuil.

Texte visible

Je prĂ©fĂšre que t’habites Ă  cĂŽtĂ© de chez moi que ta bite a cĂŽtĂ© de chez moi.

Boulanger ? T’as pas peur du SAV

Quand on voit ca, ca peu le faire

32 GO c’est limite

Et les forfaits au dessus de 20€ ils servent plus à rien ajd :confused:

32 GO c’est limite !!! Pourquoi, sachant que je prends des photos, quand je rentre chez moi tout se synchronise avec l’iMac et les photos se retrouvent dessus, pas besoin de 128 GO. En soit je ne le prendrais pas quand meme mais c’est pour dire.

Prendre quel forfait sinon ?

Y a mĂȘme pas 48h tu dĂ©montais l’iPhone
Aujourd’hui tu l’achùtes ? :thinking:

1 « J'aime »

Cette mode de ne pas lire les posts
 :clooney4:

1 « J'aime »