đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Merci de lire le post jusqu’au dernier mot avant de porter une critique.

:jags:

1 « J'aime »

Et ? :arthur:

C’est Apple qui gùre le SAV. Pas Boulanger.

Ah ba non, rien alors.

Et puis fuck le SAV j’en achùterais un autre dans 2 ans :sac:

Je faisais une comparaison SFR par rapport aux offres Bouygues rien de plus. Et je l’ai dit mais je le redis, je ne peux pas me sĂ©parer de mon 5s jailbreak pour un 6s ou 7 non jailbreak.

Par contre la ou je rĂ©flĂ©chi c’est passer de Bbox Ă  SFR, ca oui j’y pense car ces tocards de Bouygues sont incapable de faire une offre.

Une offre pour quoi ?

Je sais pas moi j’ai achetĂ© un ordi chez eux, ils devaient s’occuper du SAV, mais j’ai du envoyer un mail Ă  Asus pour qu’il rĂšgle le problĂšme et lĂ  d’un coup, boulanger s’est bougĂ© le cul pour regarder ce qu’avait mon ordi

Du genre Bein gratuit comme SFR.

:pasrire:

1 « J'aime »

Bon, moi j’attends la sortie des Google Pixel et Pixel XL :)

J’adore Phonandroid pour tout ce qui concerne le monde Android, mais dùs qu’il faut parler de la concurrence ce sont les plus gros haters de la planùte. Rien que leur page FB c’est que du troll.

Au final l’article ne montre que peu de points nĂ©gatifs. 1, l’aspect plastique sur le Pixel. Et comparer le One Plus 3 avec le XL
 Alors qu’il parle mĂȘme pas du Snapdragon 821 qu’il pourrait ĂȘtre le premier Ă  intĂ©grer. AprĂšs on n’a aucune donnĂ©e sur la performance. Au final, leur seul Ă©lĂ©ment de comparaison est la mise Ă  jour mensuelle d’android. Certes


:deon:

Autant utiliser les Ă©couteurs de base dans ce cas lĂ . :hoho:

1 « J'aime »

La bande de génie autour de cet iPhone 7 :hoho:

Ca te vend des fils sur un casque sans fil qui coĂ»te 10 fois plus cher qu’un casque filaire, ça vend des cĂąbles pour pouvoir Ă©couter la musique pendant la recharge.

1 « J'aime »

Bon j’ai retentĂ© sur Bouygues et ils ont acceptĂ© mon paiement cette fois :sac:

Du coup je reçois entre le 16 & 19, j’ai annulĂ© Boulanger.

Fin de ma passionnante histoire. :hoho:

1 « J'aime »

Belle histoire :jordan2: