đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Tu nous feras un feedback
Je me souviens plus tu es sur le 6 de base ?

Je suis en train de mettre iOS 10. Ca faisait bien longtemps qu’une MAJ n’avait pas apportĂ© autant de nouveautĂ©, ça fait plaisir.

Yes ! Mais @ElKun l’aura avant moi

Oui ios10 aussi, iMessage devient fun c’est cool !

Je sais mĂȘme pas quand je le reçois le statut n’a pas bougĂ© sur Free :no:

Bande de riche :no:

Moi je me tñte pour l’apple watch 2 :owens:

La course pour l’avoir samedi a donc commencĂ© :sac:

DĂ©jĂ  chargĂ© mon tĂ©lĂ©phone tous les soirs ok. Mais chargĂ© la montre non. Ma copine Ă  eu le malheur de faire tomber la sienne une seule fois la verre c’est brisĂ© en mille morceaux. 250€ pour changer le verre, soit plus que la moitiĂ© du prix de la montre
 C’est chaud quand mĂȘme

Non pas du tout il arrivera quand il arrivera no stress

Pas moyen de changer le verre pour moins cher chez les chinois (montgallet/Autre) ?

Aucune idée mais bon la qualité sera différente non ?

Montgallet c’est le futur ouais. Il m’avait rĂ©parĂ© mon ordi (clavier, batterie, les trucs qui font en sorte que l’écran se plie bien) pour genre 140 euros alors que des magasins classiques voulaient me faire juste le clavier pour 200 € :hoho: Avec genre la moitiĂ© en main d’oeuvre

Edit : non non ils sont trĂšs sĂ©rieux Ă  Montgallet, c’est de la qualitĂ© et tout


1 « J'aime »

Pas toujours faut regarder les feedback sur les forums.

GĂ©nĂ©ralement ils commandent les piĂšces officielles. Comme 20100 la seule fois ou j’ai eu un problĂšme avec un PC portable (ça date d’il y a 10 piges, un VAIO) ils ont commandĂ© exactement le mĂȘme lecteur CD pour le remplacer. Ca a mis genre 2 semaines mais c’était propre.

Montgallet j’ai un pote qui y va relativement souvent et il a jamais eu fe soucis là bas

Yes vraiment le seul endroit oĂč aller si t’as des soucis. Prix et qualitĂ©. Par contre ouais c’est 2 Ă  3 semaines en gĂ©nĂ©ral.

Ce que j’aime bien c’est qu’ils te disent oĂč aller si un magasin a pas les piĂšces
 Pas de concurrence entre eux, ça m’avait marquĂ©.

Je vais me renseigner merci les gars.

Je sais pas concrùtement qui il y a derriùre tout ce business à Montgallet, mais c’est marrant quand tu veux une piùce et que le gars de la boutique va te la prendre dans une autre ^^

1 « J'aime »

Ça doit ĂȘtre comme dans le Nord, une seule et grande famille :sac:

2 « J'aime »

Je l’ai bien demain midi logiquement :harden2:

J’attend une review complĂ©te et des photos hein :eey:

Du 6S au 7 je sais pertinemment qu’il n’y a pas de grandes diffĂ©rences.

Mais si tu veux une vidĂ©o de @Bubaji sous les douches du Five c’est faisable :emma2: