đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

1000€ bam pour ĂȘtre 3 secondes plus rĂ©actif, ca fait mal la seconde. :lebron2:

C’est ton point de vue mais dans la mesure oĂč j’ai revendu le mien et que j’ai pas payĂ© 1000€, tu as tord.

Oui vaut mieux aller chez Samsung. :sac:

Je ne parle pas de toi en particulier, je parle juste pour les gens qui passent du 6S au 7, ce telephone ne vous change pas la vie.

Les gens font ce qu’ils veulent de leur argent aussi. :clooney4:

3 « J'aime »

exact j’ai procĂ©dĂ© pareil mon 6 plus est deja vendu 550 a un gars. J’attend sagement mon Iphone 7 en Novembre :)

1 « J'aime »

Ah oui ca ne se discute pas c’est clair mais j’émet un avis comme en gĂ©nĂ©ral.

Hollande à raison alors ça va mieux

:huum: Quel est le rapport sur le topic Téléphonie ?

Bon j’ai tranchĂ© aprĂšs avoir vu plusieurs photo et vidĂ©o ce sera le noir et non le noir de jais. et puis comme ça je l’ai dĂ©but octobre au lieu de fin novembre :hoho:

Des gens ont-ils le Samsung Galaxy A5 2016 ? Si oui, puis-je avoir vos retours ? J’hĂ©site aussi avec l’iPhone SE mais peur qu’il soit trop petit


Si t’aimes Android et les plus grands ecrans, prend celui ci oui. Le SE c’est vraiment pour les gens (comme moi) qui ont du mal à lacher iOs pour pas trop cher. Puis le prix quoi.

1 « J'aime »

Je dois avouer que l’interface iOs me manque un peu. Actuellement j’ai le Huawei Ascend Mate 7 et je dois reconnaĂźtre que je trouve l’écran un peu plus grand donc j’aimerais un peu baisser la taille de l’écran. AprĂšs, mĂȘme si j’ai un appareil photo, la qualitĂ© des photos est importante


J’hĂ©site vraiment


Prends les 2

1 « J'aime »

faut aimer les smartphone qui explose aussi :hoho:

7 reçu

1 « J'aime »

Prend le SE alors, je suis perso plutot enchantĂ© par ce dernier, et l’Apn est tres sympa. Je me suis fait la meme reflexion que toi, j’avais un 4S qui ramait Ă  mort, je matais les P9 et les Honor, puis j’ai dit fuck haha

avis ?

TrĂšs peu de changement par rapport au 6

La prise jack en moins

2 « J'aime »