đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

D’aprĂšs les spec du tĂ©lĂ©phone tout est niquel, aprĂšs selon les utilisateurs je sais pas

Bouygues, par contre, je bĂ©nĂ©ficie d’une offre en ce moment, c’est soit Spotify, soit Data illimitĂ©e le WE mais pas les 2. (y a 2 autres bonus (tv illimitĂ© ou Canal Play Start).

Le forfait me coute 33€ et je dispose de 10% de remise si tu as une autre ligne (j’ai mis ma copine sur le mĂȘme compte), ça me fait 29€70.

D’ailleurs, je vais ptet switcher sur l’offre 4G illimitĂ©e le WE, comme ça, j’aurais moyen de mater beIN sur mobile au cas ou :sac:

1 « J'aime »

Moi j’ai le forfait B&YOU Ă  3,99€ avec appels + sms illimitĂ©s et 20Go de datas et j’avoue que pour matter Bein c’est confortable ^^

3,99 ???

Wtf t’as bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une offre ? car ça coute plutĂŽt dans les 20/25 ce genre de forfait non ?

J’ai un forfait chez Red, 3.99€, 2h appel, SMS/MMS IllimtĂ©, 20Go de Data :sac:

CouplĂ© Ă  ma box Fibre chez Red, j’ai une rĂ©duc de 5€/mois sur mon forfait, du coup ils me filent 1€ pour que j’ai mon forfait au final :adrian:

1 « J'aime »

Tous les ans y’a une petite gueguerre de tarifs et comme un bon crevard que je suis je joue la portabilité mais non c’était pas une offre spĂ©ciale, juste une promo faite sur une pĂ©riode de 15 jours je crois

edit / https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-byou-appelssmsmms-illimits--20-go-data-en-3g4g-pendant-un-an-sans-engagement-au-tarif-mensuel-de/209615

J’avais mĂȘme eu la SIM Ă  1€ alors qu’au bout de 2/3 jours elle Ă©tait passĂ©e Ă  10€ :labrune:

1 « J'aime »

ah oui là ça vaut le coup :desch:

Vous avez quoi comme bon plan pour un Smarphone pas trop cher. Celui de ma copine est tombé en panne.

Faut faire tourner les plans comme ça :burns:

1 « J'aime »

Je suis presque certain que ça a Ă©tĂ© postĂ© ici Ă  l’époque. j’avais dĂ©jĂ  B&You et j’avais pas pu en profiter.

2 « J'aime »

Je suis passé à cÎté alors :adams:

ca a Ă©tĂ© postĂ© oui, tout comme celui de Free avec le mĂȘme prix le mĂȘme forfait sauf 50Go de data

1 « J'aime »

https://www.grosbill.com/4-honor_5x_gris-664495-mobilite_pda-smartphone

Qu’est ce que vous utilisez (si vous le faites) comme bon Ă©conomiseur de batterie et tueur de tĂąche ? sur android

Une montre, un livre :waitwut:

1 « J'aime »

RĂ©cap de la conf Google

1 « J'aime »

Bon je vais faire péter mon PEL
 Maintenant faut voir quel téléphone je prends


Perso j’ai pris le P9 lite, bah il s’annonce pas mal du tout le petit pĂ©pĂšre. Ă©cran nickel, rĂ©activitĂ©, finition sympa. Tout va bien. A voir Ă  l’usage la batterie, hier je l’ai un peu saignĂ©e.

Il est qu’en dorĂ©e ?

je l’ai en noir ;)