đŸ“± TĂ©lĂ©phonie

Parfait mon offre de Bouygues Ă  10 euros se finit en fĂ©vrier. Et en plus free donne accĂšs Ă  de l’Internet gratuit Ă  l’étranger et je compte bouger au Canada en fĂ©vrier

Moi aussi je viens de passer chez Free, mon offre chez B&YOU Ă  3,99€ avait dĂ©ja 8 mois, c’est reparti pour 1 an!

A noter que chez B&YOU ils refont aussi le mĂȘme forfait que j’ai actuellement, soit 3,99€ tout illimitĂ© avec 20Go de 4G

https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale-exclu-web

A noter que chez Free c’est 50Go de 4G uniquement.

La 3G est dĂ©comptĂ©e Ă  part. Et je crois que c’est 20Go. Ce qui est bien suffisant aussi.

la question reste dans la couverture du réseau par Free :hoho:

4 « J'aime »

Et la 4G ?

Pour Bouygues le problĂšme c’est que c’est pour les non abonnĂ©s.

L’épidĂ©mie de gastro est arrivĂ©e.

1 « J'aime »

Pour la 4G :

Free - Orange

SFR - Bouygues

J’hĂ©site Ă  prendre cette offre, sachant que ma promo free se termine ce mois-ci (c’était la promo de l’annĂ©e derniĂšre)

Je n’ai jamais eu de gros soucis avec le rĂ©seau Free, j’espĂšre que Bouygues tient la route

Moi franchement, Ă  part Ă  mon bureau j’ai jamais eu aucun problĂšme, aprĂšs bien sur ça doit dĂ©pendre des localisations.
Pour ça rien de mieux que de demander aux collùgues alentours


Bouygues n’a pas tardĂ© Ă  rĂ©pondre :hoho:

Posté par Typon :slight_smile:

1 « J'aime »

:homerhide:

1 « J'aime »

Lol fallait s’y prendre avant ! Ce matin ils confirment ma portabilite chez free

2 « J'aime »

La mĂȘme pour moi ^^

Exactement la mĂȘme chose :hoho:

Mais c’est surtout que je leur avais demandĂ© pour prolonger l’offre Ă  10€, mais ils me l’avaient refusĂ© au titre que c’est exclusivement rĂ©servĂ© aux nouveaux abonnĂ©s


Logique. :hoho: Vous vous souvenez de cette belle Ă©poque oĂč les entreprises Ă©taient sympa avec les fidĂšles abonnĂ©s en filant rĂ©duc’, cadeaux etc ou vous ĂȘtes tous trop jeunes?

:sac:

J’avais eu Nokia N95 gratos, sans le demander, Ă  la belle Ă©poque. :hoho: Cadeau de 800 boules.
Écran 2,6 pouces, rĂ©s de 240x320, Double cƓur 332 MHz, APN de 5MP. #BLINGBLINGBIATCH

:clooney2:

De nos jours il faut fermer son compte et en refaire un pour avoir un cadeau. :mais:

1 « J'aime »

J’ai pas connu cette Ă©poque :frowning:.
Au final, d’abord ils me la refusent à 10€ et aujourd’hui ils me la proposent à 4€
 :jags:

1 « J'aime »

Moi je me souviens de l’époque oĂč t’avais un forfait Ă  46€ pour sms illimitĂ©s seulement entre 16 et 20 h :sac:

Et c’était y’a Ă  peine 6 ans


2 « J'aime »